Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Drystan Rivers - Culte de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Hemingway
Willow Hemingway
Vierge de Fer
Messages : 107
MessageSujet: (M) Drystan Rivers - Culte de la Lumière   (M) Drystan Rivers - Culte de la Lumière EmptyMer 16 Aoû - 13:21

img

Drystan Rivers

avatar
Identité
+ Nom : Rivers
+ Prénom(s) : Drystan
+ Surnom(s) : Au choix
+ Date de Naissance : 15 Août 1851 (36 ans)
+ Lieu de Naissance : Au choix
+ Groupe : Le Culte de la Lumière
+ Rang : Paladin
Caractère
Social – Extrêmement patient – Calme – Réservé – Conciliant – Tatillon – Dévoué – Loyal – Courageux – Doté d’une grande maîtrise de lui-même – Parfois indécis – Volontaire – Psychologue – Combattif – Parfois en lutte avec son orgueil – Pieux – Généreux – Bienveillant
Autre
Drystan est le lieutenant de Willow, l’autorité directe après elle au sein de leur unité.
Célibataire ou marié, c’est à votre convenance. Sachez seulement que s’il n’est pas marié et/ou a des relations sexuelles hors mariage, il doit passer à confesse à chaque fois et demander le pardon du Seigneur avant de pouvoir repartir en mission.
Contrairement à Willow qui suscite la défiance, Drystan, malgré ses deux mètres et ses 90 kilos de muscles, rassure.
Biographie
L'histoire

+ Drystan est le petit dernier d’une illustre famille. L’aîné hérite, la seconde se marie, le troisième devient avocat, et lui… On l’envoie dans la garde royale.

+ Il n’a aucune difficulté à se faire des amis, étant déjà une personne profondément bonne et sociale. Il a cette facilité innée à susciter l’amitié des gens, et l’envie de se montrer digne de leur confiance, ce qui le rend extrêmement populaire.

+ Il est doué dans le maniement des armes, avec lequel il est le plus à son aise. Il sait parfaitement user de sa magie, mais ce n’est pas son réflexe premier.

+ Willow et lui se sont rencontrés quand elle a été affectée à son unité. Ça a été la première femme à les rejoindre. Il s’est d’abord montré assez condescendant avec elle, assez macho, mais a vite compris qu’elle n’avait absolument pas besoin de lui pour la protéger. Ensemble, sous les ordres d’un séraphin aujourd’hui décédé, ils ont affronté une grande quantité de créatures, plus que la moyenne en vérité, leur supérieur étant particulièrement zélé et préférant des entraînements en situation réelle que dans le confort de la caserne.

+ Drystan et Willow ont perdu plusieurs de leurs compagnons, ainsi que leur séraphin, contre des créatures. Le séraphin a péri bravement des suites de ses blessures contre une horde d’Alpyres débusquée dans les égouts londoniens. La mort des soldats, en revanche, aurait peut-être pu être évitée. Le premier est mort face à un loup-garou, celui-là même qui a laissé l’empreinte de ses griffes dans la cuisse de Willow, en essayant de protéger celle-ci qui s’est bêtement jetée dans la mêlée sans réfléchir. Un autre a péri sous les coups d’un chasseur rendu fou par le sang des monstres, aussi à cause de Willow qui voulait croire qu’on pouvait le sauver. Depuis ces incidents, leur unité a beaucoup changé et ces histoires se sont perdues. Drystan les garde pour lui, sans les oublier.

+ A la mort de leur séraphin, deux candidats étaient en lice pour le remplacer : lui et Willow. Il voulait le devenir, elle n’en avait rien à faire, ce qui l’a profondément agacé quand le choix du patriarche s’est tourné vers elle. Il refuse de l’admettre, mais son orgueil en a pris un coup si sévère qu’il a demandé à changer d’unité, et que sa magie en a été affectée. Il lui a fallu plusieurs mois pour comprendre et accepter cette situation, et réaliser l’infamie de son comportement. Si les situations avaient été inversées, Willow aurait été contente pour lui et n’aurait pas démérité à l’assister de son mieux, alors que lui s’était montré capricieux, l'avait laissée tomber. Il a compris, tout seul, la clairvoyance dont avait fait preuve leur patriarche et réconcilié avec ce choix, avec lui-même, au maximum de ses capacités, est retourné dans l’unité de Willow qui l’a repris dans l’instant et gradé Lieutenant, sans lui poser la moindre question.

+ Depuis, il est son soutien indéfectible envers et contre tout et tous. Ils forment une équipe soudée qui fait son maximum pour tirer leur unité dans son ensemble vers l’excellence. La simplicité et l’honnêteté de Drystan le rendent accessible de tous, il est l’objet d’un profond respect de la part de chacun des membres de l’Ordre. Il a compris récemment, d’ailleurs, que sa position est de loin plus enviable que celle de Willow, plus prompte à attiser la jalousie…

Relations

icon
Willow Hemingway ▬ Sa supérieure hiérarchique, pour qui il mourrait, en sachant qu’elle en ferait de même pour lui, et chacun d’entre eux. Il la respecte autant qu’elle s’appuie sur lui, lui fait une confiance aveugle. Il est l’excellent intermédiaire entre les soldats du rang et elle, dont elle est parfois quelque peu déconnectée. Ils partagent une très grande complicité, Drystan n’est pas sans savoir qu’il est la personne qui lui est la plus proche, le seul à qui elle ait confié l'intégralité de son histoire.
icon
Calvin Hamilton ▬ Drystan a beaucoup de respect et d'admiration pour le Grand Inquisiteur. Ses méthodes sont brutales, il n'est pas certain qu'il emploierait les mêmes, mais il admire la ferveur avec laquelle il s'exécute. Leurs rapports sont d'ailleurs excellents.

Mots du Créateur

+ Avatar : Jordan Patrick Smith
+ Explications : Salut salut la compagnie ! o/
Déjà si tu arrives ici, c’est que Drystan te tente, n’est-ce pas ? Very Happy Alors n’attends plus et preeeeeends leeeeeeee ! o/
Drystan est un chouette gars, dans un chouette ordre, dans le meilleur ost du monde Very Happy Pourquoi hésiter ? Cool

+ Au niveau de l’avatar, Jordan Patrick Smith n'est négociable que pour Travis Fimmel. L'un comme l'autre ont la tête de l’emploi, l’image de la force tranquille. J’ai pensé le perso avec cette tête, du coup ça me semble assez difficile de me faire changer d’idée x)

+ Concernant mes attentes en matière de contenu, je vais rester sur le pack de base. Pas de sms, se relire pour éviter les fautes un maximun, etc. Je déteste être seul moteur de l’histoire par contre, donc si vous avez tendance à laisser vos personnages subir sans relancer le sujet par des actions ou quoi, je préférerai que vous ne preniez pas ce personnage. De même, le fait que Drystan soit Lieutenant d’unité le place à une place pivot. Je demanderai à l’interprète de prendre des décisions cohérentes militairement parlant, que je ne me retrouve pas à devoir faire tampon avec mon personnage pour trouver de la cohérence là où il n'y en a pas. Si vous aviez des doutes concernant un point ou l’autre, n’hésitez pas à me demander avant, je suis là pour ça Wink

+ En ce qui concerne le lien entre Drystan et Willow, je n’ai rien prévu en matière d’évolution, aucune ambition. Ce sera le jeu qui décidera de ce qui se passera ou pas, donc pas de pression à ce niveau-là. Il faut en revanche intégrer que même si leur relation semble ambigüe par moments, jusqu’à présent elle est restée purement platonique. La façon dont vous souhaitez le placer vis-à-vis de ça vous appartient totalement.

+ Et enfin, sachez que le nom Rivers est négociable, mais pas « Drystan » qui est utilisé dans ma fiche. Outre les détails de l’histoire cités et le caractère, tout le reste est laissé libre. Attention cependant à respecter l’esprit du Culte de la Lumière Smile

+ S’il vous reste des questions après tout cela, n’hésitez pas à me contacter via la partie invités ou en MP si vous êtes déjà inscrit, je me ferai un plaisir de vous répondre Smile  Et enfin, et c’est de loin le plus important, amusez-vous bien ! o/

(M) Drystan Rivers - Culte de la Lumière 838467copyright
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Drystan Rivers - Culte de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Culte de la Lumière
» Culte de la Lumière
» Liste et Hiérarchie du Culte de la Lumière
» Fiche de Présentation des Cultistes de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux ::  :: Les Personnages :: Wanted : Dead or Alive :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: