Partagez | 
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Les Démons   Dim 6 Aoû - 13:33

img

Wallace Campbell

avatar
Identité
+ Nom : Campbell
+ Prénom(s) : Wallace
+ Surnom(s) : Le Tenancier
+ Date de Naissance : En 1824.
+ Lieu de Naissance : Aberdeen, Ecosse.
+ Groupe : Les Démons.
+ Métier/rôle : Tenancier de bar, vendeur de grigris débiles.
+ Lieu de résidence : Fulham, Londres.
Le démon
+ Nom du démon : Zebulon
+ Rang : Hérault
+ Titre : /
+ Domaine magique élémentaire maîtrisé : Laissé libre pour le joueur  
Caractère
Depuis sa possession, Wallace est un type particulier que tout le monde apprécie ou déteste. Soit ça passe, soit non, il a un humour très particulier, grinçant et morbide, il n’a pas de limite dans ses paroles et n’a honte de rien dire, il assume totalement de paraître pour un gros lourd ou un type louche.

Wallace adore voir la peine des autres, c’est pour cela qu’il tient son bar dégueulasse où tout se mélange. C’est pour cela qu’il a migré à Londres, simplement parce que tout le pire s’y passe et, Wallace est ce genre de personne à se marrer en entendant de meurtres ou autres horreurs classiques des journées londoniennes.

Wallace est un peu fou sur les bords, il a plusieurs cases en moins et aime faire tourner les gens en bourrique pour les rendre dingues aussi. Il s’y connaît énormément en psychologie, il racontera qu’il aime lire -ce qui est vrai, avec une tisane quand il n’y a plus de vin- et que c’est pour ça qu’il connaît beaucoup de choses. D’un naturel extraverti, le tenancier du bar le plus pourri de Londres n’a aucune gêne à parler avec tout le monde, d’ailleurs tout le monde connaît un peu Wallace, il est ce genre de type dont tout le monde à au moins entendu parler une fois.

Il aime aussi organiser des fêtes monstrueuses et souvent malsaines, il tient toujours à inviter des personnes… comment dire, aussi démoniaques que lui ?
Biographie
► Zabulon est le démon de la folie. Il a notamment participé à la possession de nonnes avec Asmodée, ils sont restés en de bons termes depuis ce jour là.

► Wallace est né à Aberdeen en Ecosse, il était un alcoolique irrécupérable et sera possédé à seulement 30 ans. Depuis, il a migré jusqu’à Londres pour monter un des bars les plus malfamés de Londres afin de mettre en place son ‘théâtre de la folie’. Il n’a pas de femme ni d’enfants, il a d’autres envies plus … glauques.

► Wallace adore se promener dans les asiles, être entouré de fous. C’est d’ailleurs lors d’une de ses promenade qu’il retrouve Asmodée.

Relations

icon
Elisabeth Shelley / Asmodée ▬ Les deux démons sont de braves camarades de désastre, ils sont les auteurs des possessions de Loudun. Depuis, ils entretiennent une relation plutôt amicale, Zabulon retrouve son camarade lors d’une balade dans un asile. Ils se voient régulièrement sous leurs images humaines et aiment passer du temps à discuter des malheurs du monde. Ils leur arrivent de collaborer.
icon
Adèle Hemingway ▬ Cette jeune femme est une partenaire parfaite
pour commettre le pire. Sorcière issue du Sabbat Noir, Wallace l'apprécie car elle est aussi dingue que lui, ils se respectent mutuellement mais savent se lancer des pics exécrables, leur relation est entre profond respect et mépris, elle l'inspire pour toujours plus d'idées macabres et tordues, disons qu'ils s'entendent bien pour ce genre de choses-là.
Mots du Créateur


+ Avatar : Rob Zombie
+ Quoi, tu n'as jamais rêvé d'être badass ? Viens faire n'importe quoi et jouer un bonhomme trop cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Démons   Mar 8 Aoû - 10:52

img

Bartholomew Notts

avatar
Identité
+ Nom : Notts
+ Prénom(s) : Bartholomew
+ Surnom(s) : Bart. Barty
+ Date de Naissance : En 1850
+ Lieu de Naissance : Leeds, Angeleterre
+ Groupe : Les Démons.
+ Métier/rôle : Aristocrate. Il est réputé pour organiser les meilleurs bals et banquets en ville. Il organise aussi des soirées bien plus indécentes.
+ Lieu de résidence : Fulham, Londres.
Le démon
+ Nom du démon :  Belial
+ Rang : Hérault
+ Titre : Le dépravé, Prince des dissolus, émeutier de Sodome et Gomorrhe, le corrupteur, le serpent
+ Domaine magique élémentaire maîtrisé : Laissé libre pour le joueur  
Caractère
 Poli – Éloquent – Extraverti – Taquin – Fêtard et bon vivant – manipulateur – vicieux – grand adepte du chantage

Biographie
► Bart' n'était rien de plus qu'un riche sans envergure. Sa fortune lui venait initialement de ses lointains ancêtres qui ont fait honneur à la couronne durant plusieurs conflits. Barty a tout fait pour attirer l'attention de la noblesse et redonner de l'éclat au blason de sa famille, en vain. Une succession d'échecs le pousse à bout et il tente de mettre fin à ses jours. Mais même ça, il échouera.

En plein désespoir il entend une voix dans sa tête. Belial venait de le trouver et cherchait à s'approprier son âme. Séduit par les suggestions du démon, Bart cède et laisse l'esprit infernal diriger sa vie.

Ainsi habité par le serpent, Bartholemew Notts fait son nid dans les fêtes somptueuses. Ses banquets deviennent rapidement le must have en matière d'amusement mondain. Il offre à ses invités le loisir de se vautrer dans leur luxe, le tout en s'efforçant de rendre tout public. Ainsi Bart' n'hésite pas à contacter la presse et même à inviter des journalistes à assister et participer aux festivités. Ainsi, il leur offre le loisir de décrire avec une minutie parfaite le comportement des riches qui se goinfrent et qui s'amusent. Imaginez un peu les tensions que ce genre d'article peuvent provoquer dans les quartiers les plus défavorisés... C'est sa manière à lui de semer le chaos.

Si l'on dit de Bélial qu'il est un esprit particulièrement dissolu, ce n'est pas pour rien. Il pousse le vice plus loin, et organise ou participe régulièrement à des fêtes plus... privées. Et surtout en compagnie de gens très influent. L'idée étant de profiter des plaisirs indécents... mais aussi d'avoir des secrets sous le coude, au cas où il faudrait utiliser quelqu'un au travers d'un chantage. Ce serait dommage que des gens de la chambre des Loges voient leurs tromperies être révélées par la presse, non ?

Relations

icon
Jane Fisher ▬  Ah cette petite humaine est une perle. Elle est journaliste, et elle n'a pas le moindre scrupule. Il l'invite régulièrement,
la fait se sentir importante et lui suggère sans arrêt d'écrire ce qu'elle voit aux banquets qu'il organise.
Elle veut l'argent et la célébrité, et lui a besoin de sa plume et de sa réputation. C'est une relation presque symbiotique donc... comme quoi, même un cloporte humain peut avoir son intérêt...
icon
Elisabeth Shelley / Asmodée ▬  Entre Asmodée et Belial, ce n'est pas la franche entente.
Asmodée enrage de voir ce démon réussir avec autant d'habileté à semer le chaos et la discorde aussi facilement. Belial prend un malin plaisir à inviter Asmodée pour lui permettre d'assister à ses manigances... par simple provocation.
Mots du Créateur


+ Avatar : Pedro Perestrello
+ Explications :  Hey petit sacripant ! Jouer Bart' te tente ? N'hésite pas, fais toi plaisir !
Un petit bémol toutefois : Le personnage est clairement vicieux et dépravé. Beaucoup de ses faits et gestes alimentent l'excès de tout et l'indécence mais il faudra tout de même veiller à ne pas en faire une sex-machine utilisé uniquement pour des Rps de fesse. Comme je le dis souvent : Molo Caïra Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
 
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux ::  :: Les Personnages :: Wanted : Dead or Alive :: Postes Vacants-
Sauter vers: