Sujet: Je vendrai mon âme au Diable pour ... Ven 26 Mai - 12:42
C'EST FACILE TKT
On commence la phrase par "Je vendrai mon âme au Diable pour" et on choisi quelque chose, le joueur suivant répond par "Accordé, mais" et reprend le jeu.
Exemple : J1 - Je vendrais mon âme au Diable pour avoir une pizza, là, maintenant. J2 - Accordée, mais elle sera aux salsifis. Je vendrais mon âme au Diable pour être bilingue. etc...
Je suis gentille, je commence.
Je vendrais mon âme au Diable pour être en Norvège, là, tout de suite.
As new dawn rises you shalt recognize now behold the Lord Of Lust
I feel your presence amongst us you cannot hide in the darkness
Dernière édition par Elisabeth Shelley le Lun 28 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Je vendrai mon âme au Diable pour ... Mar 15 Aoû - 23:16
Accordé. Mais tous les Norvégiens que tu croiseras seront de cette fameuse espèce des "Chausettes/claquettes" avec un goût certain pour l'irrespect et la beauferie.
Je vendrais mon âme au Diable pour un Do Mac là :O
Sujet: Re: Je vendrai mon âme au Diable pour ... Mer 16 Aoû - 12:17
Accordé. Mais malgré tout ce que tu pourras engloutir, t'auras pas le goût de ce que tu manges.
Je vendrai mon âme au Diable pour pioncer un bon coup
I'm gonna fight them all... A seven legion army couldn't hold me back. They'll try to rip me off, taking their time right behind my back... And I'm talking to the priest at night because I can't forget... Back and forth through my mind, cleaning the blood from my sword.
crédit : code par quantum mechanics || image/gif par Tumblr
Sujet: Re: Je vendrai mon âme au Diable pour ... Ven 18 Aoû - 15:50
Accordée, mais t'auras un arrière goût "crotte de nez", dragées surprises de Bertie Crochue staïle :v
Je vendrais mon âme au diable pour une nouvelle voiture
I'm gonna fight them all... A seven legion army couldn't hold me back. They'll try to rip me off, taking their time right behind my back... And I'm talking to the priest at night because I can't forget... Back and forth through my mind, cleaning the blood from my sword.
Messages : 224 Localisation : Un peu partout Humeur : Apocalyptique
Sujet: Re: Je vendrai mon âme au Diable pour ... Jeu 24 Aoû - 17:28
Accordé, mais ce sera une voiture de kéké jacky custom, avec des néons de la fourrure sur le volant et de quoi te faire saigner du nez si tu as le malheur d'allumer l'autoradio.
Je vendrais mon âme au diable pour une machine Senseo
Sujet: Re: Je vendrai mon âme au Diable pour ... Jeu 24 Aoû - 19:49
Accordé. Mais à chaque fois que tu voudras te faire un café, George Clooney sera passé avant toi pour dévaliser tout tes stocks de capsules en te laissant solo, toi et ton envie de café avec pour simple réconfort un petit "What else ?"
Sujet: Re: Je vendrai mon âme au Diable pour ... Ven 25 Aoû - 20:47
Accordé, mais tout ce que tu mangeras, du fromage au jambon en passant par la charcuterie aura le goût des cornichons
Je vendrai mon âme au diable pour mettre le temps en pause
Sujet: Re: Je vendrai mon âme au Diable pour ... Dim 27 Aoû - 11:23
C'est pas très gentil, ça
Accordé. Mais le temps restera sur pause sans que tu puisses rien changer. Ce sera pire qu'attendre dans une salle d'attente chez les toubib entre deux p'tits vieux
Je suis prêt à vendre mon âme au diable pour que les ouvriers qui foutent le bordel sous ma fenêtre tôt le matin disparaissent =D