Partagez | 
 

 Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Les Sorciers   Lun 15 Mai - 22:28

img

Dustin Jones
Libre

avatar
Identité
+ Nom :  Jones
+ Prénom(s) : Dustin
+ Date de Naissance : 04/10/1829 - 48 ans
+ Lieu de Naissance : Londres - Peckham
+ Groupe : Les sorciers
+ Ordre : Loge de Pandore
Domaines de Magie

+ Magie de Destruction
+ Magie élémentaire des pierres
+ Magie de l'illusion

Caractère
Extravagant – sournois – il a un attrait poussé pour le crime – probablement cleptomane – recherché par les autorités – fêtard – très doué pour se mettre dans de sales draps – loyal malgré tout – sans scrupules – il a bon fond, quand on creuse bien.
Biographie
Il est né a Peckham et est issu d'une longue lignée de sorcier initialement Gallois aux revenus moyens. Ils vivent plutôt bien. Quatre an après sa naissance, c'est au tour de son frère William de naître.
Ses parents sont également des sorciers doublés d'archéologues très réputés. Ils appartiennent en réalité à la Loge de Pandore, et ont déjà mis en sûreté plusieurs babioles africaines particulièrement maléfique. Ce sont des parents aimants mais qui sont aussi très pris par leurs obligations envers la Loge, ils passent donc le plus clair de leur temps à voyager. Et quand ils ne voyagent pas, ils préparent d'autres expéditions.

Dustin a très vite eu de mauvaises fréquentations, traîner ici et là avec des bandes assez louches alors qu'il n'avait même pas dix ans. Durant sa jeune adolescence, il se fait encore plus turbulent ramenant plusieurs fois la police chez lui pour des affaires de larcins idiots sur les marchés de la ville.
Quand il atteint l'age requis pour choisir un domaine de magie à apprendre, Dustin se tourne initialement vers l'illusion.

Le jeune homme ne se calme pas pour autant. La magie lui offre juste de nouvelles perspectives. Il commence à tricher dans des salles de jeux clandestines. Il manipule et ment pour son propre profit, et il se fait même embrigader dans une bande de voleurs et de braqueurs de convois en pleine ville.

Quelques années plus tard, Dustin commet l'irréparable en tuant quelqu'un – ce qui n'était jamais arrivé avant. Il est arrêté par les autorités et enfermé. Il évite par chance à la pendaison.
Deux ans plus tard, William vient trouver son frère derrière les barreaux et lui demande son aide pour une expédition en Afrique en échange de quoi il aiderait Dustin à quitter les lieux. Le choix est vite fait.

C'est une évasion spectaculaire. Explosions, grands bruits, disparitions inexpliqués des protagonistes. Jones sera à partir d'aujourd'hui particulièrement recherchés dans tout l'empire.
Avec son frère, il participe à plusieurs explorations d'affilée. Bien que toujours très attiré par le monde criminel, Dustin souhaite faire pardonner son meurtre et expier cet acte. Aider au travers de la Loge de Pandore est une solution viable pour ça, d'après lui.
Il se tisse un petit réseau criminel au fil des années, lequel l'aide à obtenir des tuyaux.
Autres
Dustin est du genre débrouillard et particulièrement enclin à s'amuser d'un rien. Il aime l'argent, le crime, les femmes la drogue l'alcool et plein d'autres choses, mais c'est quelqu'un qui utilise tout ce chaos pour essayer d'aider. 


Relations

icon
William Jones ▬ Billy est son frère, et même s'ils sont radicalement différents, Dustin le respecte plus que n'importe qui. C'est lui qui l'a sorti de taule. C'est lui qui lui a offert la possibilité d'embrasser une voie un peu moins chaotique que celle qu'il empruntait initialement.
et rien que pour ça, Dustin ne le remerciera jamais assez. Il leur arrive de s'engueuler bien entendu.
Il n'empêche que les frangins Jones ont une certaine réputation dans pas mal de milieux différents.
icon
Aedan O’Leary ▬ Dustin passe beaucoup de temps dans son bar. Probablement même un peu de trop d'ailleurs. Aedan a déjà foutu une ou deux fois Dustin à la porte,
quand ce dernier se retrouvait impliqué dans des bagarres, mais dans le fond les deux homme s'apprécient.
Quand il n'a personne à qui parler, Dustin ne se prive pas d'aller causer avec le gérant. Et selon son état d'ébriété, il lui arrive de confier des petites histoires liées à la magie. De quoi intéresser le tavernier,
forcément...

Mots du Créateur

+ Avatar :  Johnny Depp
+ Explications : Salut ! Bah c'est simple : Il est carrément cool Dudu !


Dernière édition par Le Conteur le Dim 6 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Lun 15 Mai - 22:28

img

William «Billy»  Jones
Libre

avatar
Identité
+ Nom :  Jones
+ Prénom(s) : William
+ Date de Naissance : 11/09/1823 - 54 ans
+ Lieu de Naissance : Londres - Peckham
+ Groupe : Les sorciers
+ Ordre : Loge de Pandore
Domaines de Magie
+ Magie du temps ( prend deux emplacements de domaines de magie à apprendre )
+ Magie élémentaire de la pierre

Caractère
Calme – intelligent – éloquent –  moralisateur – curieux – toujours surprenant en terme d'intelligence – polyglotte – très bien éduqué et parfaitement éloquent – il a cette fâcheuse tendance à avertir les gens qui font des erreurs pour essayer de le leur épargner, et de conclure le tout par d'horribles «  Je te l'avais bien dis »
Biographie
Il est né a Peckham et est issu d'une longue lignée de sorcier initialement Gallois aux revenus moyens. William a un frère, Dustin avec qui il ne partage aucun point commun.
Billy – surnom qu'on lui donne dès son plus jeune age – est un garçon bien élevé et particulièrement curieux. Il passe son temps à lire et à apprendre des choses. Il se passionne pour l'histoire ancienne et il est particulièrement proche de ses parents qui sont deux archéologues réputés, et des membres éminents de la Loge de Pandore.

William suit son apprentissage magique et y ajoute une éducation civile relativement solide il faut l'avouer. Il souhaite connaître et apprendre le monde raison pour laquelle en plus de ses connaissance magique, Billy souhaite à tout prix entrer dans une prestigieuse école pour y apprendre l'histoire et l'anthropologie.

Il choisit d'apprendre la magie temporelle, et s'en servira par la suite pour créer des boucles qui lui permettront de suivre deux filières éducations à la fois. Son enseignement magique d'une part, mais aussi son éducation civile. Il s'autorise ainsi autant de temps qu'il le souhaite pour apprendre et connaître le monde.

Très vite, il participe activement aux activités de la Loge de Pandore. Ses connaissances en magie autant qu'en diverses sciences humaines et historiques font de lui un membre important malgré son jeune age. Néanmoins, il a très vite conscience qu'il est limité. Lui ne fréquente qu'un milieu relativement éduqué et plutôt riche.
Il se tourne donc vers son frère qui a très mal tourné, et vient trouver ce dernier en prison. Il propose à Dustin de l'aider à s'enfuir à condition qu'il l'aide, ce que Dustin accepte.

Les deux montent un plan efficace et un brin fantasque pour cette évasion. Les deux frères peuvent alors se consacrer à leurs tâches.
Les années passent et William obtient un rôle de professeur d'histoire à l'université, sur Victoria Street. Un travail qu'il allie plutôt bien à sa vie d'aventures aux côtés de son frère.

Autres
 L'utilisation de boucle temporelle ne le rend pas immortel du tout. Au contraire. Sa vie à lui défile et ne revient pas en arrière, même lorsqu'il utilise des boucles temporelles. Quand il revit dix fois la même journée, le monde, lui, ne vit qu'une fois ce jour, mais lui il la vit dix fois.
C'est pour cette raison que William semble plus agé que son frère Dustin. Il a passé énormément de temps à jouer avec le temps et l'espace. 


Relations

icon
Dustin Jones ▬ Son frère. William n'aime pas toujours le comportement de Dustin qu'il peine à comprendre. Lui préfère être au calme, et faire preuve de réflexion quand Dustin passe son temps à agir de manière impulsive et inconsidérée. Néanmoins, il a besoin de cette folie parfois.
Ensemble, ils se complètent et William est conscient que leur réussite vient clairement de leuurs différences.
icon
Aedan O'Leary ▬ Des deux frères Jones il est probablement celui que Poing d'Acier supporte le mieux. Contrairement à son frère, Will est plus calme,
mesuré et bien moins insolent. Le sorcier, plutôt malin, reste toujours en bon terme avec Aedan, bien conscient que ce dernier aime entendre des rumeurs et en partager d'autres, ils se rendent l'un l'autre service de cette manière... une info contre une autre. Classique
icon
Davan O'Lear ▬ La fille du gérant du Devil's Bottle est une sorcière et elle cache le tout à son père de peur de le faire flipper. Tout naturellement,
elle s'est liée aux membres de la Loge de Pandore qui agissent en toute clandestinité pour apprendre la magie en secret. William n'est pas bien fan de ce projet. Il aide la jeune femme comme il peut, lui donne des conseils et quelques leçons, mais il milite surtout pour qu'elle dise la vérité à son père.

Mots du Créateur

+ Avatar :  Gary Oldman
+ Explications : Salut ! Jouer Bill t'intéresse ? Fonce ! C'est un personnage vraiment cool qui est un peu plus fréquentable que le reste des membres de la Loge. Il est sage, plutôt expérimenté et il est pensé pour avoir une approche très scientifique et réfléchie des choses, à l'inverse de son frère qui est totalement chaotique dans son attitude et sa façon de faire.


Dernière édition par Le Conteur le Mar 12 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Mar 8 Aoû - 21:20

img

Esther Brown
( Libre )

avatar
Identité
+ Nom : Brown
+ Prénom(s) : Esther
+ Surnom(s) : Charybde
+ Date de Naissance : 12 Septembre 1851 (26 ans)
+ Lieu de Naissance : Oxford
+ Groupe : Les Sorciers
+ Ordre : Conclave Noir

Domaines de Magie

+ Magie de Nécromancie
Le reste est laissé au choix du joueur

Caractère
Enjouée – Sournoise – Impatiente – Intéressée – Ambitieuse – Opportuniste – Maline – Dynamique – Désinvolte – Curieuse – Passionnée – Rancunière – Narcissique – Epicurienne – Taquine – Indécente – Cruelle – Mythomane
Biographie

Le jour de leur naissance n’est que la première chose qu’Esther et sa sœur, Rebecca, ont partagée. Véritables jumelles, véritablement identiques (au grain de beauté près), elles ont fasciné leurs riches aristocrates de parents dès l’instant où elles ont été amenées dans ce monde. Mêmes tics, une sensibilité à l’autre visible… Autant de choses qu’ils ont cultivées, jusqu’à ce que la machine s’enraille…

A l’âge de cinq ans, elles ne parlaient toujours pas… Du moins aux autres. Ne communiquant qu’entre elles via un langage qu’elles seules comprenaient, elles snobaient tous les autres, leurs parents compris. C’est à peu près à cet âge-là que leur sensibilité à la magie s’est déclarée et, leur troisième œil étant particulièrement sensible à toutes deux, qu’elles ont commencé à voir les morts arpenter le manoir familial.

Pour des yeux profanes, le comportement des jumelles est devenu de plus en plus étrange au fur et à mesure qu’elles grandissaient. Si elles ont fini par daigner échanger quelques mots avec leurs géniteurs, elles n’en sont pas moins restées fusionnelles à l’excès et égocentrées, plus encore quand elles se sont rendu compte qu’elles voyaient des choses invisibles à tout autre qu’elles.

Leur relation s’est complexifiée en grandissant, au fur et à mesure que leur besoin d’indépendance et leurs désirs de femme se sont éveillés. Elles ont tenté à diverses reprises de se tuer mutuellement, se sont jalousées, étaient meilleures amies mais aussi rivales, ce qui a conduit leurs parents à les faire interner quand elles ont eu environ 13 ans.

L’internement ne les a pas calmées pour un sou, et comprenant que leur seule option de sortie était que l’une des deux décède, elles ont convenu que Rebecca devrait être celle à mourir, ensemble, et elle a demandé à Esther de la tuer. L’acte allait être commis quand le personnel de santé a fait irruption dans leur chambre. Elles ont été droguées.

Quand elles se sont réveillées, elles étaient entourées de membres du Conclave Noir, et ainsi a démarré leur apprentissage en magie.

Elles sont douées, et retorses. Esther a choisi d’apprendre la nécromancie et Rebecca la magie du Sang et de la Chair. Choisir des domaines différents leur permet d’exprimer leur individualité, et le Conclave les a beaucoup aidées à se dissocier, sans les fracturer. Elles sont une arme pour leur organisation, car leur harmonie en magie est à un niveau inégalable. Individuellement, elles sont bonnes. Ensemble… Elles se sont taillé une petite réputation, à tel point qu’on les surnomme Charybde et Scylla, ce qui en dit long sur les sentiments qu’elles inspirent.

Elles ont tué leurs parents au terme de leur apprentissage, pour hériter.

Esther a rejoint la cour de Louis il y a moins de deux mois, friande de vivre une nouvelle aventure. Il est le premier vampire qu’elle rencontrait et lui a promis des cadavres à foison pour pouvoir s’amuser… Elle n’a pas hésité longtemps avant d’accepter aller s’installer dans son domaine, laissant (pour l’instant) leur propre domaine aux mains de sa jumelle.
Autres
La compétition entre Rebecca et Esther, bien qu’étant toujours de mise (en particulier en ce qui concerne les hommes) a perdu quelque peu en intensité du fait qu’elles ne pratiquent pas la même magie. Ça ne les empêche évidemment pas de se faire quelques petites crasses de temps en temps, histoire de se tenir en forme…

Evidemment, elles jouent, usent et abusent, de leurs ressemblance physique…


Relations

icon
REBECCA BROWN ▬ Sa jumelle, son autre, son tout, sa meilleure amie, sa plus grande rivale, sa moitié, son reflet… Elles ne peuvent vivre ensemble et ne peuvent demeurer séparées. Leur relation oscille allègrement entre la haine et l’amour, la possessivité, la compétition… Bref, elles s’adorent.
icon
LOUIS DE SOMBREVAL ▬ Le vampire, le « maître ». Bien que sensible à son charisme et curieuse de le connaître, Esther est loin de se laisser aveugler par lui autant qu’elle le laisse supposer… Elle n’a aucun respect pour cette créature, qu’elle voit simplement comme une façon simple d’avoir accès à la matière première lui permettant de pratiquer la magie. C’est aussi un excellent cheval de paille à balancer aux chasseurs à sa place si jamais ils rôdent. Bref, c’est le pigeon idéal. A ne pas sous-estimer, cependant, parce qu’elle n’est pas sans savoir que les vampires sont de belles garces…
icon
CYRUS JONES ▬ Aaaaah, Cyrus… Qu’il est mignon. D’un naïf. Il en serait presque attendrissant ! Tellement prévisible, tellement facile à manipuler… Il est probablement l’homme qui l’amuse le plus à l’heure actuelle, et, Monsieur étant propre de sa personne, elle ne voit pas pourquoi elle se priverait de passer du bon temps avec !


Mots du Créateur

+ Avatar : Haley Reinhart
+ Explications : Salut à toi petit scarabée I love you
Si jouer Esther te tente, n’hésite surtout pas, elle est toute à toi ! C’est une garce comme on les aime, qui ne s’embarrasse pas du moindre remord. Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Mar 8 Aoû - 21:21

img

Rebecca Brown
(Libre)

avatar
Identité
+ Nom : Brown
+ Prénom(s) : Rebecca
+ Surnom(s) : Scylla
+ Date de Naissance : 12 Septembre 1851 (26 ans)
+ Lieu de Naissance : Oxford
+ Groupe : Les Sorciers
+ Ordre: Conclave Noir

Domaines de Magie

+ Magie de Chair et Sang

Caractère
Patiente – Souriante – Vicieuse – Intéressée – Stratège – Opportuniste – Maline – Mélomane – Désinvolte – Curieuse – Discrète – Rancunière – Narcissique – Epicurienne – Cruelle – Appliquée – Erudite – Précautionneuse – Méfiante – Gracieuse – Délicate
Biographie

Le jour de leur naissance n’est que la première chose que Rebecca et sa sœur, Esther, ont partagée. Véritables jumelles, véritablement identiques (au grain de beauté près), elles ont fasciné leurs riches aristocrates de parents dès l’instant où elles ont été amenées dans ce monde. Mêmes tics, une sensibilité à l’autre visible… Autant de choses qu’ils ont cultivées, jusqu’à ce que la machine s’enraille…

A l’âge de cinq ans, elles ne parlaient toujours pas… Du moins aux autres. Ne communiquant qu’entre elles via un langage qu’elles seules comprenaient, elles snobaient tous les autres, leurs parents compris. C’est à peu près à cet âge-là que leur sensibilité à la magie s’est déclarée et, leur troisième œil étant particulièrement sensible à toutes deux, qu’elles ont commencé à voir les morts arpenter le manoir familial.

Pour des yeux profanes, le comportement des jumelles est devenu de plus en plus étrange au fur et à mesure qu’elles grandissaient. Si elles ont fini par daigner échanger quelques mots avec leurs géniteurs, elles n’en sont pas moins restées fusionnelles à l’excès et égocentrées, plus encore quand elles se sont rendu compte qu’elles voyaient des choses invisibles à tout autre qu’elles.

Leur relation s’est complexifiée en grandissant, au fur et à mesure que leur besoin d’indépendance et leurs désirs de femme se sont éveillés. Elles ont tenté à diverses reprises de se tuer mutuellement, se sont jalousées, étaient meilleures amies mais aussi rivales, ce qui a conduit leurs parents à les faire interner quand elles ont eu environ 13 ans.

L’internement ne les a pas calmées pour un sou, et comprenant que leur seule option de sortie était que l’une des deux décède, elles ont convenu que Rebecca devrait être celle à mourir, ensemble, et elle a demandé à Esther de la tuer. L’acte allait être commis quand le personnel de santé a fait irruption dans leur chambre. Elles ont été droguées.

Quand elles se sont réveillées, elles étaient entourées de membres du Conclave Noir, et ainsi a démarré leur apprentissage en magie.

Elles sont douées, et retorses. Esther a choisi d’apprendre la nécromancie et Rebecca la magie du Sang et de la Chair. Choisir des domaines différents leur permet d’exprimer leur individualité, et le Conclave les a beaucoup aidées à se dissocier, sans les fracturer, ce qui a eu pour conséquence d’abaisser quelque peu le niveau d’agressivité entre elles. Elles sont une arme pour leur ordre, car leur harmonie en magie est à un niveau inégalable. Individuellement, elles sont bonnes. Ensemble… Elles se sont taillé une petite réputation, à tel point qu’on les surnomme Charybde et Scylla, ce qui en dit long sur les sentiments qu’elles inspirent.

Elles ont tué leurs parents au terme de leur apprentissage, pour hériter.

Il y a environ deux mois, Ether s’est décidée à rejoindre la cour d’un vampire. Elle a tenté de convaincre sa sœur de venir aussi, celle-ci a décliné, pas intéressée pour deux sous à fricoter avec ces créatures, qu’elle méprise. Elles ont convenu que pendant qu’Ether jouerait à Pygmalion, Rebecca se chargerait de leur capital commun, ce qu’elle fait à merveille… Elle commence à s’habituer à être seule à la barre et se surprend parfois à souhaiter que sa sœur ne revienne jamais réclamer sa part…
Autres
La compétition entre Rebecca et Esther, bien qu’étant toujours de mise (en particulier en ce qui concerne les hommes) a perdu quelque peu en intensité du fait qu’elles ne pratiquent pas la même magie. Ça ne les empêche évidemment pas de se faire quelques petites crasses de temps en temps, histoire de se tenir en forme…

Evidemment, elles jouent, usent et abusent, de leurs ressemblance physique…

Des deux, Rebecca est la plus mesurée, donc la plus vicieuse des deux.


Relations

icon
ESTHER BROWN ▬ Sa jumelle, son autre, son tout, sa meilleure amie, sa plus grande rivale, sa moitié, son reflet… Elles ne peuvent vivre ensemble et ne peuvent demeurer séparées. Leur relation oscille allègrement entre la haine et l’amour, la possessivité, la compétition… Bref, elles s’adorent.
icon
ISAAC HAMILTON ▬ Quand Isaac a débarqué au Conclave, elle l'a trouvé à son goût: délicieusement brisé. Assez rapidement, elle a plus ou moins tenté de le dérider, de le pousser à s'amuser avec elle, chose que sa soeur a relevé avant le jeune homme. S'est alors lancé un jeu entre les sorcières, qui à la base se voulait aux dépends d'Isaac. La première des deux à l'avoir l'aurait,
alors que la délaissée, de colère, n'aurait sans doute pas manqué de le supprimer. Malheureusement pour elles,
Isaac s'est montré inflexible. Il n'a même pas tenté de se montrer aimable, demeurant plus que glacial,
méprisant même, face aux deux femmes, peu habituées à voir leurs charmes inefficaces. La vérité,
c'est qu'elles le dégoûtent et qu'il le leur montre à chaque fois qu'elles font l'erreur, que ça soit l'une ou l'autre,
de le titiller. Toutefois, le refus n'est pas une réponse que Rebecca semble accepter...

Mots du Créateur

+ Avatar : Haley Reinhart
+ Explications : Salut à toi petit scarabée I love you
Si jouer Rebecca te tente, n’hésite surtout pas, elle est toute à toi ! C’est une garce comme on les aime, qui ne s’embarrasse pas du moindre remord. Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Mar 8 Aoû - 21:22

img

Isaac Hamilton
Libre

avatar
Identité
+ Nom : Hamilton
+ Prénom(s) : Isaac
+ Surnom(s) : Le Dépeceur
+ Date de Naissance : Courant 1845 (32 ans)
+ Lieu de Naissance : Bath
+ Groupe : Les Sorciers
+ Ordre : Conclave Noir

Domaines de Magie

+ Magie de Destruction
Le reste est laissé au choix du joueur

Caractère
Désabusé – Brisé – Vindicatif – Colérique – Impatient – Ingénieux – Empathe indifférent (c’est-à-dire qu’il parvient très bien à se figurer la douleur des autres, mais qu’il n’en a strictement rien à foutre) – Egoïste – Audacieux – Inventif – Entêté – Courageux – Sadique
Autre
Il a une relation d’amour/haine avec tous les membres du culte de la Lumière. Ils lui rappellent la mesure de tout ce qu’il a perdu, le font s’égarer dans les méandres des « Et si », et ça lui est très désagréable. Sa haine n’est pas dirigé contre eux, de prime abord, mais contre ce qu’ils représentent. Ça devient personnel s’ils se ferment à lui, le « forçant » ainsi à devenir plus incisif
Biographie
La tragique histoire d’Isaac Hamilton

Il y a encore quelques années, toutes ses connaissances s’accordaient pour décrire Isaac comme étant un homme de principes, profondément altruiste. Simple et modeste, il était de ceux vers qui on regarde quand on aspire à être meilleur. Mage du culte de la lumière, il se proposait très régulièrement d’accompagner les paladins lors de leurs rondes nocturnes, au cas où, démontrant ainsi beaucoup de courage.

A l’heure actuelle, de ce courage il ne demeure que la hargne à la tâche dans l’apprentissage de la magie, et la volonté de rester debout quoiqu’il arrive. Isaac est l’exemple le plus parlant de la bête que peut devenir un homme qui a tout perdu, jusqu’à lui-même.

Sa jeune épouse et leur fille lui ayant été arrachées, son âme est partie avec elles. Prisonnier de sa propre douleur, il en est devenu incapable d’user de sa magie, qui s’est éteinte au fur et à mesure qu’il a perdu une foi, jusqu’alors ardente. Il n’a pas été jeté de l’ordre, loin s’en faut, mais a pris la décision de partir de lui-même. Affaibli psychologiquement, dépourvu de repères, il a frappé à la porte du Conclave Noir, espérant y trouver un moyen d’extérioriser le malêtre qui le ronge.

C’est là-bas qu’il est devenu « Le Dépeceur ». Il s’est aperçu que faire souffrir les autres, entendre leurs cris, soulageait pendant quelques secondes sa propre souffrance…  Ce soulagement, si bref, est rapidement devenu addictif. Isaac a besoin de torturer pour oublier.

Il lui reste des choses à apprendre, mais étant consciencieux, ça ne lui demandera pas beaucoup de temps…

Relations

icon
REBECCA BROWN ▬ Rebecca, à l'instar de sa jumelle qu'il voit moins souvent, l'écoeurent. Elles ont commencé à minauder autour de lui peu de temps après son arrivée, et les seules choses venant d'elles qui pourraient parvenir à lui arracher un sourire serait de les voir pendues au bout d'une corde. Docile vis-à-vis du conclave pour le moment et méfiant quant à la puissance des deux femmes (qu'il voit malgré le mépris qu'elles lui inspirent), il n'a encore rien tenté en ce sens,
mais ça n'est pas dit que ça n'arrive jamais.
icon
Calvin Hamilton ▬ Autrefois membre du culte particulièrement zélé,
Isaac et le Patriarche ont toujours entretenu d'excellents rapports, le vieil homme ayant un peu de cette affection paternelle pour un membre prometteur. Depuis sa chute cependant, toute l'affection que pouvait avoir Calvin pour Isaac s'est mutée en une haine presque fiévreuse. Après tout, il connaît leurs secrets...
Et la ferveur avec laquelle il s'atèle à sa destruction l'inquiète, autant qu'elle le peine, même si c'est trop tard.
La voie du Conclave est la sienne maintenant, il en assumera les conséquences.
icon
Abel Buckley ▬ Membres du même ordre, zélés comme peu le sont,
les hommes avaient tout pour s'entendre... Jusqu'à la chute d'Isaac. Maintenant, Abel le traque tel un chien pour le descendre, et Isaac, malgré l'affection qu'il a pu avoir pour lui, se sent totalement indifférent à l'idée de le détruire si l'occasion se présente.

Mots du Créateur

+ Avatar : Tyler Joseph
+ Explications : Salut à toi, petit scarabée ! I love you
Tu veux jouer un gros meuchant bien tourmenté ? Isaac est fait pour toi ! Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter via la partie invités ou MP !
Au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Mar 8 Aoû - 21:23

img

Davan O’Leary
Libre

avatar
Identité
+ Nom : O’Leary
+ Prénom(s) : Davan
+ Surnom(s) : Aucun
+ Date de Naissance : Courant 1859 (18 ans)
+ Lieu de Naissance : Newcastle (Irlande)
+ Groupe : Les Sorciers
+ Ordre : Loge de Pandore

Domaines de Magie

+ Au choix parmi les domaines proposés par la Loge
/!\ Interdite de magie noire!

Caractère
Résolue – Avenante – Clairvoyante – Un peu naïve – Tempérée – Méticuleuse – Débrouillarde – Exigeante – De principes – Digne de confiance – Chaleureuse – Téméraire – Bienveillante – Franche – Réfléchie – Mature pour son âge
Autre
Son père ignore qu’elle suit un enseignement magique. Il ignore même qu’elle a conscience de l’existence de la magie. Pour sa part, elle ignore que son père a été récemment mordu par un loup-garou. Elle ressemble à sa mère trait pour trait.
Biographie

Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir été autant désirées que l’a été Davan. Elle est le terme d’une dizaine de tentatives de ses parents pour avoir un enfant. Pour cette raison, elle a été choyée et dorlotée depuis son premier jour.

Sa mère est morte quand elle avait trois ans. Elle en garde peu se souvenirs, quelques sensations, vaguement des réminiscences du son de sa voix, mais a commencé à sentir sa présence autour de ses six ans. Son troisième œil n’est pas suffisamment ouvert pour qu’elle puisse la voir, mais elle sait à présent qu’elle ne les a jamais vraiment quittés, son père et elle.

Elle ne se souvient pas de l’Irlande, mais quand elle entend son père en parler, c’est comme si elle y était. En revanche, elle connaît Londres comme sa poche et pourrait s’y orienter les yeux fermés.

Elle a été approchée par un représentant de la Loge de Pandore au Devil’s Bottle, la taverne de son père, quand elle avait environ dix ans. La liberté dont elle jouissait déjà à l’époque (la journée uniquement) lui a permis de suivre les enseignements de l’ordre depuis ce jour là, tout en travaillant le soir avec son père.

Relations

icon
AEDAN O’LEARY ▬ Son père. Il l’étouffe, par moment, mais elle se garde de le lui reprocher. Le monde est dangereux, elle ne le sait que trop bien, tout comme elle sait que ça lui ferait énormément de mal qu’il se fiche de sa santé. Alors elle subit cette affection sans broncher, la lui rend, tant que c’est possible, et espère que ça sera le cas pendant encore longtemps.
icon
Evelyn Lys Eliott ▬ Evie est une source de connaissance magique dans laquelle Davan puise dès que cette dernière se trouve dans le coin. C'est d'elle qu'elle tient une grande majorité de ses connaissances. La jeune fille n'est pas idiote. Elle sait qu'Evelyn a des ennuis.
Elle entend souvent son père mentir à son sujet quand les vauriens du Culte viennent poser des questions. Ce dont Davan est sûre, c'est qu'Evie n'a rien d'une personne mauvaise. Elle l'a vu prendre des risques et s'opposer à des clients ivres. Et puis, c'est une guérisseuse. Comment quelqu'un qui connait aussi bien les soins pourrait être une personne maléfique ?

Mots du Créateur

+ Avatar : Holland Roden
+ Explications : Salut à toi, petit scarabée ! I love you
Si tu as des questions concernant Davan, n’hésite pas à nous contacter via la partie invités ou MP !
NB : son caractère ne se prête pas à la pratique de la magie de la Destruction, qui du coup est le seul enseignement proposé par la Loge de Pandore incohérent avec ce PV. Merci d’en tenir compte Smile
Au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Mar 8 Aoû - 21:24

img

Adele Hemingway
Libre

avatar
Identité
+ Nom : Hemingway
+ Prénom(s) : Adele
+ Surnom(s) : Echidna
+ Date de Naissance : 12 Novembre 1851 (36 ans)
+ Lieu de Naissance : Beckham Hill
+ Groupe : Les sorciers
+ Ordre : Le Sabbat Noir

Domaines de Magie

+ Magie du Sang et de la Chair
+ La branche restante est laissée à votre discrétion

Caractère
Mesquine – Retorse – Colérique – Ambitieuse – Cruelle – Egocentrique – Narcissique – Orgueilleuse – Puissante – Brisée – Insensible – Désinvolte – Déterminée – Combattive – Indépendante – Brutale

Biographie
L'histoire

+ Adele est la sœur aînée de Willow. Petites, elles s’entendaient aussi bien que deux sœurs peuvent s’entendre. Sans être fusionnelles, elles s’aimaient beaucoup. Willow prenait Adele comme exemple, qui pour sa part prenait plaisir à taquiner gentiment la naïveté de sa cadette. Il y avait parfois des disputes, mais leurs parents leur remettaient rapidement les pieds sur terre à coups de pragmatisme, « il y a plus grave dans la vie, maintenant retourne chercher du bois ». Leur père et leur mère tenaient une sorte de gîte, d’auberge, un petit boui-boui où les voyageurs pouvaient s’arrêter pour dormir, se restaurer, ou changer de chevaux, ce qui ne leur laissait guère de temps pour chômer.

+ Le troisième œil d’Adele a commencé à s’ouvrir au début de sa huitième année, d’une façon assez ténue, qui ne présageait absolument pas la suite.

+ Dans le courant de sa huitième année, elle s’est perdue dans la forêt, en s’enfonçant trop loin pour aller chercher des champignons. Elle a erré, appelé pendant des heures en espérant que ses parents s’inquiéteraient de son absence et se lanceraient à sa recherche. Ce n’est jamais arrivé. Ses cris, en revanche, ont attiré à elle une autre personne. Une femme à l’air doux et affable, elle aussi en forêt pour des champignons. « Tu es spéciale… » l’a-t-elle cajolée. « Viendras-tu avec moi ? » Jeune et téméraire, vexée de ne pas faire l’objet de recherches de la part de ses parents, Adele s’est laissée tenter, elle a suivi l’inconnue. C’est ainsi qu’elle a rejoint le sabbat noir.

+ Il s’est rapidement révélé qu’Adele possédait une très grande puissance, suffisante pour effrayer ses consœurs et mentors. Elles ont donc décidé de la briser intégralement, psychologiquement, pour la reconstruire telle qu’elles la voulaient. Elles ont également, par mesure de sécurité, jeté un sort à Adele à son insu pour l’empêcher de se retourner contre elles. Si elle devait en arriver là, elles n’auraient qu’un mot à murmurer pour que ses pouvoirs soient totalement entravés. Evidemment, elle l’ignore.

+ Elle n’a jamais su ce qui était arrivé à ses parents et à sa petite sœur, qu’elle n’a pas revu depuis sa promenade dans la forêt. Pour elle, ils l’ont tous abandonnée (point crucial dans le bris de sa personnalité par les sorcières du sabbat noir).
NB: en réalité, ce même jour a vu le village rasé en quasi-intégralité par une bête inconnue. Ses parents sont morts, raison pour laquelle ils auraient été bien incapables de remarquer son absence...

Relations

icon
Willow Hemingway ▬ Sa petite sœur, morte probablement, dont elle se moque royalement. Après tout, elle aussi l’a abandonnée, tout comme ses parents. Pour un mieux, d’ailleurs. Elle n’aurait jamais pu devenir la sorcière qu’elle est maintenant avec cette gamine pleurnicharde dans les pattes… Quoiqu’un peu de discipline l’aurait peut-être endurcie. Enfin, qui ça intéresse maintenant ?
icon
Wallace Campbell ▬ Le démon l'amuse. Avec lui, il n'y a pas de code à observer, tous les coups sont permis (y compris ceux en-dessous de la ceinture). Elle n'a pas à se mettre de barrières, verbales ou physiques, ce qui fait qu'ils s'entendent très bien. Evidemment, si d'aventure lui venait en tête de la brider, les choses n'iraient plus aussi bien, mais tant qu'il s'abstient... Tout est au mieux dans le meilleur des mondes.

Mots du Créateur

+ Avatar : Eva Green
+ Explications : Salut salut la compagnie ! o/
Déjà si tu arrives ici, c’est qu’Adele te tente, n’est-ce pas ? Very Happy Alors n’attends plus et preeeeeends laaaaaa ! o/
Toute plaisanterie mise à part, Adele est un personnage avec une grande liberté d’interprétation. Je l’imagine être la plus garce parmi les garces, donc n’hésitez pas à vous enfoncer dans les méandres de la puputerie, rien ne sera jamais too much pour elle Wink

+ Au niveau de l’avatar, je tiens à Eva Green. Il y a quelque chose chez cette femme qui suinte la sournoiserie, c’est exactement l’image que je souhaite pour Adele. Cela étant, si vraiment vous adorez le personnage mais ne pouvez pas encadrer Eva Green, proposez toujours, et on verra si on parvient à se mettre d’accord Wink

+ Concernant mes attentes en matière de contenu, je vais rester sur le pack de base. Pas de sms, se relire pour éviter les fautes, etc. Je déteste être seul moteur de l’histoire par contre, donc si vous avez tendance à laisser vos personnages subir sans relancer le sujet par des actions ou quoi, je préférerai que vous ne preniez pas ce personnage.

+ En ce qui concerne le lien entre Adele et Willow, il faut bien se dire qu’elles ne se reconnaîtront pas au premier coup d’œil. Presque trente ans les séparent de leur dernière rencontre, c’est improbable. Je n’ai pas de plans les concernant, j’envisage juste de me laisser porter par le RP Smile

+ Et enfin, sachez que les noms d’Adele sont négociables (elle peut utiliser un pseudo à présent, ne plus se faire appeler « Hemingway », ne s’être jamais appelée Adele mais Marie par exemple, et maintenant se faire appeler Déborah), mais pas les dates ^^ Son appartenance au Sabbat Noir n’est pas négociable non plus, de même que son conditionnement (qui rend sa puissance théorique plutôt que pratique, la mettant au niveau des sorciers du forum Wink )

+ S’il vous reste des questions après tout cela, n’hésitez pas à me contacter via la partie invités ou en MP si vous êtes déjà inscrit, je me ferai un plaisir de vous répondre Smile  Et enfin, et c'est de loin le plus important, amusez-vous bien ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Sorciers   Mar 8 Aoû - 22:12

img

Evelyn Lys Eliott
Prise

avatar
Identité
+ Nom :  Eliott
+ Prénom(s) : Evelyn
+ Surnom : Evie
+ Date de Naissance : 04/10/1849 - 28 ans
+ Lieu de Naissance : Londres – Peckham
+ Emploi : Apothicaire et criminelles en fuite.
+ Groupe : Les sorciers
+ Ordre : Loge de Pandore
Domaines de Magie

+ Magie élémentaire des plantes
+ Magie de métamorphose
+ Magie des pierres

Caractère
Rongée par la culpabilité – Prête à tout – Intrépide – Intelligente – Impulsive – Loyale – Assez sournoise, quand elle le veut – Franche – Mais pas au point de risquer sa vie – Paranoïaque à juste titre – douée d'une très grande empathie – Parfois trop sensible – Elle a une peur panique du feu.
Biographie

Elle est née à Peckham et sa famille est relativement riche. Sa mère et son père sont tous les deux des mages, mais n'appartenant pas au même ordre. Sa mère est une guérisseuse, très proche de la nature alors que son père est un explorateur appartenant à la Loge de Pandore.

Ses parents ne lui imposent rien. Elle est à la fois fasciné par la nature que lui montre les plantes et les aventures de son père. Quand il lui faut trancher, c'est un crève cœur, mais elle se décide d'apprendre auprès des membres de la Loge de Pandore. Malgré ça, elle apprendra comme première magie le domaine élémentaire des plantes.

Evie fait tout pour suivre son père dans ses explorations, en vain.

C'est de son propre cherche qu'elle part à l'aventure avec d'autres membres de l'ordre en rejoignant une expédition alors qu'elle est tout juste majeure. Elle en sera la seule à en revenir vivante après deux ans. Elle ne dit rien à personne, mais depuis le feu la terrorise.

Plus endurcie et avec une certaine réputation, elle devient l'aide de camps de plusieurs petits voyages qu'elle utilise pour apprendre davantage à utiliser la magie. Sa capacité avec les plantes font d'elle une aide de camps particulièrement utile.

Agée de 26 ans, elle est de retour à Londres peu de temps après la mort de son père. Elle redécouvre la ville, plus sombre et effrayante que jamais.
Elle se rapproche à nouveau de sa mère qui travaille comme apothicaire et l'aide donc à cette tâche.

Un malheureux hasard la conduit à se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors qu'elle prélève des moisissures spéciales dans un petit village à la périphérie de Londres, elle est prise dans une rafle des Inquisiteurs avec la grande majorité du village.
Quand on lui annonce qu'elle sera brûlée vive, elle se laisse aller à une crise de terreur dans laquelle sa magie se mêle.

L'ensemble des inquisiteurs ainsi que tous les captifs autour d'elle sont tous dans un déchaînement imprévisible, tous déchiquetés par des racines, ou aspirés par le sol.  Depuis, elle est rongée par la culpabilité et cherche des moyens d'aider les faibles en espérant la rédemption.

Elle fuit les lieux de son méfait et se cache dans les tavernes les plus obscures.C'est dans une de ces tavernes qu'elle rencontre Connor qu'elle prend pour un pilleur de tombe. Ce dernier sait qui elle est, ce qu'elle est, ce qu'elle a fait. Il promet de garder le silence si elle l'aide à utiliser les archives des explorations de la Loge de Pandore afin de trouver un artefact en Sidérite.

Après plusieurs aventures pour trouver des pistes concernant la Sidérite, les deux se rapprochent de plus en plus. Ce n'est qu'après le début de cette relation curieuse qu'elle se rend compte que Connor est un Chasseur.
Autres
C'est un personnage plutôt central dans la trame principale du forum. Une présence régulière est demandée et sa participation sera parfois primordiale dans certains événements organisés sur le forum.  


Relations

icon
Connor Gallagher ▬  Relation compliquée initialement. Il la menaçait, elle n'avait pas envie de mourir. Elle a suivi son chantage et s'est retrouvée malgré elle lancée dans une vaste quête qui ne lui déplait pas. Retrouver une arme unique et légendaire... c'était taillé sur mesure pour elle.
Petit à petit le chantage n'était plus utile. Et au fil des aventures les rapprochements n'ont pas tardé. Evie trouve en Connor une cause désespérée à laquelle s'accrocher. C'est un chasseur et donc un mort en sursis. Pile ce qu'il faut pour sa quête de redemption. Malsain ? Un peu ouais. Mais qu'est-ce qui ne l'est pas dans ce monde ?
icon
Dustin Jones ▬ Dustin est un gars un peu bizarre, mais il lui a sauvé la mise dans les débuts de sa cavale. Il lui a donné de bons conseils pour éviter les problèmes et pour se faire oublier, ça fait de lui un bon ami, forcément.
icon
William Jones ▬ Comme Dustin, William a aidé Evelyn plusieurs fois. Et il l'a amené avec lui une ou deux fois pour des fouilles alors qu'elle était bien plus jeune. Elle n'en a que de bons souvenirs. C'est lui aussi, une personne de confiance à ses yeux.
icon
Aedan O'Leary ▬ Le gérant du Devil's Bottle s'est, semble-t-il pris d'affection pour elle depuis qu'elle s'est interposée entre Davan et une poignée d'ivrognes qui en avaient après elle. Depuis, il veille sur ses arrières et elle doit bien admettre qu'elle lui en est très reconnaissante. Si elle est encore en vie et que le Culte ne l'a pas encore identifiée, c'est en grande partie grâce au silence d'O'Leary.
icon
Davan O'Leary ▬ Evie a très vite senti que Davan était sensible à la magie. Elle sait aussi que son père risquerait de réagir trop impulsivement en l'apprenant. Or, il est important que Davan apprenne à maîtriser ce qu'elle a. Evie est là pour ça. Elle lui enseigne ce qu'elle sait et ce qu'elle peut, et lui fourni quelques babioles pour que la jeune fille puisse s'entraîner. Mieux vaut ça que rien du tout, après tout...
Mots du Créateur

+ Avatar :  Odette Annable
+ Explications : Heu ben... elle est cool nan ? Une sorcière rongée par la culpabilité après une tuerie de masse involontaire. C'est classique, mais ça peut être sympa à jouer.
Un bon p'tit niveau est requis mine de rien. Le lien est important pour Bibi ( Connor ) et surtout le personnage va avoir pas mal de chose à faire au niveau de l'intrigue principale du forum. La Sidérite tout ça tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux ::  :: Les Personnages :: Wanted : Dead or Alive :: Postes Vacants-
Sauter vers: