Partagez | 
 

 Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Les Loups-Garous   Lun 24 Avr - 12:27

img
Les Loups-Garou


Les origines des Loups-Garous sont particulièrement obscures. Personne n'a d'idée précise de ce qui aurait pu transformer un homme de cette manière là. Certaines légendes parlent de l'aube du shamanisme et d'une magie mal maîtrisée. D'autres définissent cet état comme un châtiment divin jeté sur le premier cannibale de l'histoire. Enfin, à l'inverse, certains considèrent qu'il s'agit simplement d'une décision divine arbitraire.
Ils divisent les chasseurs qui ne savent pas s'ils doivent les considérer comme des créatures nuisibles à exterminer ou se contenter de trouver des solutions pour cadrer les périodes de transformation; problème épineux s'il en est, puisqu'en dehors des pleines lunes, les Loups-Garous ne sont pas des gens mauvais, au contraire, même.

Devenir un Loup-Garou.

Il n'existe à ce jour qu'un seul et unique moyen pour devenir un Loup-Garou : la morsure. L'explication paraît simple et pourtant, elle est infiniment plus complexe qu'elle n'y paraît. Premièrement : la morsure doit être faite alors que le loup-garou mordant est sous sa forme lupine, durant la pleine lune. Deuxièmement : la personne mordue doit survivre à l'attaque, ce qui est extrêmement rare – d'où le petit nombre de Loup-Garou. Une fois mordue, la victime va tomber dans les jours suivants dans un état de fièvre intense qui durera un cycle lunaire complet. À la pleine lune suivante, elle se transformera alors pour la première fois. C'est après cette première transformation que la victime devient un Loup-Garou à part entière. En redevenant humain après cette nuit de pleine Lune, l'individu sera au sommet de sa forme. Une forme qu'il n'avait jamais connue auparavant.

La Transformation.

Contrairement aux idées reçues, la transformations d'un Loup-Garou n'arrive que lors d'une soirée de pleine lune, indépendamment de la volonté de l'individu. Au milieu de la nuit, quand l'astre nocturne atteint son zénith, l'humanité disparaît, et la Bête prend totalement le dessus. Le procédé de transformation semble terriblement douloureux, mais puisque la personne n'est plus consciente à cet instant, il n'y a aucun témoignage.
Il faut une vingtaine de secondes pour que la transformation se fasse. Le corps craque, se tord et change petit à petit. Le changement est violent, et effrayant.

Transformé, un loup-garou devient une créature impressionnante. Vaguement bipède, ils ont des pattes arrières plus courtes que les pattes avant. Leurs membres supérieurs peuvent leur servir à la course rapide. Un loup-garou transformé mesure un peu plus de deux mètres, tout en muscle. Ils sont couverts d'une fourrure très épaisse qui les rend encore plus impressionnants. On note que la couleur de la fourrure varie d'un individu à l'autre. Les teins vont du noir intense jusqu'aux nuances grises et blanches. La gueule d'un Loup-Garou ressemble à celle d'un loup classique, en beaucoup, beaucoup plus grande.
Bien que sa gueule soit particulièrement dangereuse, l'arme la plus redoutable d'un Loup Garou transformé reste les griffes de ses membres supérieurs. Tranchantes et solides, elles s'ajoutent à la force Herculéenne de la Bête, ne laissant que très peu de chance de survie à ses adversaires.

Quand il s'est transformé, l'individu n'a plus aucune conscience. Il n'a qu'une idée en tête : tuer. Ce sont systématiquement des attaques d'une barbarie inégalable. Le Loup-Garou ne tue pas uniquement pour se nourrir. Il tue aussi pour le plaisir de détruire.

Au matin, il s'éveille nu comme un ver, sans le moindre souvenir de ce qui a pu se passer durant sa période de transformation. La Bête et l'humain sont parfaitement dissociés. Ce que l'un fait et pense, l'autre n'en a pas conscience. Il est extrêmement rare que les Loups-Garous soient conscients de leur nature, raison pour laquelle ils sont très dangereux. Ceux qui le savent sont en mesure de s'exiler lors de la pleine lune, ou de s'attacher, par conséquent, le danger qu'ils présentent, bien que toujours terriblement réel, est moindre.

Reconnaître un Loup-Garou.

Il est extrêmement difficile de les reconnaître puisque les signes extérieurs sont quasi inexistants. Eux-mêmes n'ont que très rarement l'occasion de savoir ce qu'ils sont, de fait, les identifier devient plus problématique encore.
Il existe toutefois quelques pistes qui peuvent amener à les repérer, mais elles sont délicates, et accessoirement subjectives.

Les Loups-Garous ont une santé de fer. Après leur première transformation, ils ne tomberont plus jamais malades de leur vie. La malédiction semble les immuniser. Ils sont aussi beaucoup moins sensibles aux températures extrêmes, qu'elles soient froides ou chaudes. Sans qu'ils ne le remarquent vraiment, ils se dotent d'un instinct parfaitement animal, une empathie terriblement poussée qui leur permet de ressentir avec une exactitude presque surprenante l'état d'esprit des gens. Cette empathie leur permet d'ailleurs d'être capables d'identifier les autres créatures, comme les vampires ou les démons, et de ressentir le potentiel magique chez les sorciers. À moins de connaître l'existence et les détails des vampires et des démons ils ne sauront pas exactement à quoi ils ont à faire cependant.

PS : Les Loup-Garous ont une aversion extrêmement profonde envers les vampires. L'instinct les pousse à les haïr du plus profond de leur être.

Fait étonnant, les Loups-Garous nouvellement transformés ont tendance à changer radicalement leur approche de la vie en société. Ils limitent de manière très stricte leur cercle social. Ils deviennent très secrets, distante et préfèrent petit à petit aller vers une vie d'errance, tandis qu'étrangement, les gens avec qui ils sont amis suscitent plus que jamais leur bienveillance et leur considération. Un loup-garou dans votre entourage sera un ami d'une fidélité à toute épreuve. Ils en deviennent immodérément protecteur. C'est un instinct de meute que lui même sera incapable d'expliquer.

Ils ont un flair très poussé, et n'oublient jamais l'odeur d'une personne.

Ils sont sensibles à l'argent – une sensibilité qui a tendance à s'accroître lorsqu'ils sont sous leur forme animale – et peuvent se sentir mal si on les fait consommer une mixture à base d’aconit.
Enfin, un Loup-Garou aura tendance à partager la souffrance animale de manière très poussée. Corriger un cheval à coup de trique peut amener l'individu à se montrer très hostile avec le cavalier. Les véritables loups et les chiens ont tendance à se soumettre devant un Loup Garou.

Forces

- Extrêmement difficiles à reconnaître.
- L'empathie poussée
- L'odorat du Loup.
- Immunisés aux maladies.
- Immunisés aux climats extrêmes.
- Bien plus fort que la normale.
- Transformés, ils sont extrêmement difficiles à vaincre. Leur force est inégalée dans le monde.
- Une capacité à se régénérer au-delà de la normale. Les blessures reçues sous formes animales disparaissent lorsque le Loup Garou redevient humain.

Faiblesses

- Ils ignorent très souvent ce qu'ils sont.
- L'argent est nocif. Une balle d'argent dans le cœur et c'est la mort.  
- L'aconit les rend malades.
- Aucun contrôle lors de la transformation. Elle se fait les soirs de pleine lune, et c'est tout.






 


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
 
Les Loups-Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux ::  :: Premiers Pas :: Contexte étendu-
Sauter vers: