Partagez | 
 

 Sarah "Araunya" Kismet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
MessageSujet: Sarah "Araunya" Kismet   Mer 4 Oct - 23:57

img

Araunya Kismet
" Le Destin est comme une bonne musique, chacun y as sa part à jouer et chacun la joue à sa façon "
avatar
Identité

Les Bases
+ Nom :Kismet (nom de la mère)
+ Prénom : Araunya (Baptisé Sarah)
+ Date de naissance : 1 nov 1860
+ Lieu de naissance : Sur la Manche entre Angleterre et l'Europe
+ Lieu de résidence :  Sur les routes de l'Europe
+ Situation familiale : Mère présumé morte, père qui ignore son identité. Elle as un cousin au 2e degré plus âgé assez protecteur avec qui elle as une relation filliale.
+ Emploi : Nouvelle Prophétesse du clan Kismet
Le sorcier
+ Ordre de Sorcellerie : Caravanes Gitanes
+ Niveau théorique : Comme toute gitanes de sa famille, Araunya à commencer à apprendre la magie dès sa plus tendre enfance. Les contes et légendes, la magie théorique, les arcanes de tarots ont été ses histoires du soir. Elle as vu le monde et appris beaucoup des différentes cultures et leur sorciers. Elle ne maîtrise pas encore toute à fait la magie Temporelle, mais la divination est la spécialité de sa famille depuis très très longtemps.
+ Domaines de magie maitrisés :
Divination
Malédiction
+ Signature magique : Elle est comme un vent libre qui porte le son de carillons et d'une musique juste à la limite de vos sens.
Signes Particuliers
Comme tout les gens de son clan, Araunya as les cheveux noir, la peau basané et mais contrairement à la plupart des yeux brun, elle as les yeux unique de sa mère, comme de l'ambre ou un pale whisky.  Elle as tendance à parler de façon cryptique, offrir des conseils sur ce qu'elle perçoit avec son troisième œil. Elle as souvent des amulettes d'argents dans tressées dans les cheveux, des bracelets de métal au chevilles et au bras ainsi qu'une ceinture de pièces qui carillonne lorsqu'elle bouge et elle as pris l'habitude très jeune de bouger comme une dance et une musique, ce qui lui fait une démarche mouvante, souple et fluide assez unique aux femme gitanes.
Informations complémentaires
 Sont troisième oeil (sa magie divinatoire) lui échappe parfois.

Ordre de sorcellerie: Les Caravanes Gitanes.

Magie Enseigner: (limite de 2 par membres)
Malédiction
Illusion
Divination (Limité aux femme de certaine lignée et leur bras droits)

Les Caravanes Gitanes ont leur propres règles, c'est un peuple sans terre, nomade et libre. C'est aussi un peuple de contes, légendes, mythes et secret. Pour être Gitans, il faut être né dans les clans ou de quelqu'un des clans et en accepter les coutumes, laisser terres, familles et amis derrière pour suivre le Long Chemin. Être adopter des gitans sans en avoir le sang est très dur, il faut se marié à un membre ou alors être adopter par l'un de ses membres qui deviennent responsable de vous. Il faut accepter une malédiction sur notre parole qui si l'ont tente de divulguer un seul secret des clans, vous perdrez la parole à tout jamais. Si vous trahissez les Caravanes, les gitans vous poursuivront jusqu'à votre mort, et votre parent ou époux sera chasser et maudit ou tuer selon l'offense. Mais ils sont l'un des rares clan à enseigner la vraie Divination, même si plusieurs ne font que faire semblant de lire les arcanes. Les femmes des Caravanes sont celle qui en ont le secret, et pas toutes, seulement celle de la ligné dirigeante ou leurs femmes de confiances et de confidences.

C'est une Guildes de magie Neutre, qui ne se mêles généralement pas des affaires des sédentaires, sauf si on les paie pour. Et il n'accepte jamais de se joindre à ceux qui voudrait briser l'équilibres des forces magique. Ils sont responsables de la mauvaise réputation de la divinations et apprécie que tout le monde la sous-estime.

Biographie

icon
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ▬ En plus de 300 mots décrivez le caractère de votre personnage.
Araunya est une gitane née et élevé, même si elle as du sang celte par son père, c'est une femme forte, loyale, mais aussi nomade. Elle, tout comme les caravanes, sont fermement opposé aux extrême en magie.  Elle crois fermement que la liberté de choisir est ce qui marque l'être humain comme plus qu'un animal. Que s'est un cadeau divin. Elle as aussi l'arrogance des gens de sa "caste", car selon leur légendes, elle seraient à la fois touché par le divin, bénie ET maudite, mais aussi royauté exilé. Si elle n'as pas le mépris extrême que certain hommes des clan peuvent avoir envers les Gadje, les non-gitans, elle n'en crois pas moins qu'ils sont prisonniers des chaines de leur société fermer, patriarcales et sédentaire. Bien qu'il y ait une pars d'elle-même qui aimerais un jour rencontrer son père, dont elle n'as qu'un nom, elle sait que sa place est avec les siens. La tragédie qui la mise à la tête de sa caravane la hante encore, elle en fait des cauchemars le soir et as perdu ce sentiments de sécurité qu'elle avait d'être avec les siens, reconnaissant que la liberté dont elle jouïe dans cette vie nomade se fait aux prix d'une plus grande sécurité que des murs solidement planté dans le sol pourrais lui offrir. Elle n'en changerais pas pour autant, car cette liberté est l'un des fondements principaux de sa personalité, avec son amour de la musique et sa loyauté envers les siens.
icon
HISTOIRE ▬ Ecrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots.
Les gitans ont toujours été un peuple de mystère et de magie. Racontant contes, légendes et mensonges avec autant de facilité que d'expertise, si bien que personne ne sait vraiment qu'elle est la vérité à leur sujets. Araunya est né parmis se peuple, comme certain avec un parent gitan et un parent gadje, mais élevé en vraie Gitane. Sa mère était la Prophétesse de leur caravane, qui portait leur nom, Kismet, soit Destiné en Hindou. Elle est né entre deux pays, sur les eau glacé de la Manche un soir d'automne, juste un peu après minuit le 1 novembre. Elle as grandit comme elle est né, sur les routes du mondes, libre et exotique, sans racine, mais remplie des histoires de son peuple et de ses secrets. Comme sa mère, elle était destiné à guider la caravane sur les routes, ayant comme devoir d'apprendre les langues du mondes, la magie du peuple des routes et surtout les secrets de la divination.  Elle as appris les forces et les faiblesses des membres de sa caravane, siégeant depuis l'âge de compréhension aux côtés de sa mère lors des assemblés régulière de la caravane et aussi lors des rassemblements de toute les caravanes, ayant lieu tout les 7 ans.  Elle fut baptisé, comme la plupart des Romanis, pour facilité sa vie dans les villes et pays chrétiens. On lui donna le prénom de Sarah, qui était un populaire nom de baptême pour les siens, Kismet, parce qu'elle était né hors mariage, elle n'avait pas le droit au nom de son père. Son nom usuel lui vient de son maintient, son caractère et son destin parmi les clan, Araunya, Noble Dame.


Elle as toujours été une enfant intelligente, à la fois sérieuse, mais avec cette touche de liberté que tous les gitans ont en commun. Sa mère lui as très tôt enseigner la loyauté envers sa caravane en premier, ensuite envers son peuple et seulement ensuite à toujours repayer mauvais coups ou service rendu par les gadjes. C'est sur cettte loyauté et se "code d'honneur" que son âme vagabonde et libre s'est bâtie. Elle s'est aussi très vite lié d'amitié avec son cousin au deuxième degré assigner à sa protection. Car si elle était la fille de sa mère, les enfants de la route, de mémoire et d'histoire, ont toujours été élevé par toute la caravane et se depuis leur exil. C'est donc sans surprise que les deux cousins sont rapidement devenue frère et sœur de tout sauf de parents. Elle était la sagesse et la liberté pour contrebalancé sa fougue et son côté joueur. La vie sur les routes n'étaient pas de tout repos, ni monotone, mais elle n'était pas non plus aussi dangereuse qu'on pouvait le croire de prime abord, ou aussi aventureuse. Les enfants étaient rarement permis en dehors du cercle des roulottes, sauf si ils étaient capable de déjouer la surveillance des adultes, ont jugeait alors qu'ils étaient aptes à se sortir des problèmes qu'ils pouvaient créés. Ils y avaient parfois des attaques de bandit ou alors une ville décidaient d'envoyer la police pour bien paraître en sortant la vermine des villes. L'hostilité entre les sédentaire et les nomades toujours tendus, même si parfois plus discrète dans certaine ville qu'ailleurs. Araunya n'avait pas la tendance de son cousin à essayer de causer des problèmes au Gadje, elle était plus sage et posé, prenant son besoin de liberté dans les nouveaux paysage, les nouvelles langues et connaissance qu'elle apprenait en changeant de ville. Le sang de son père l’appelant plus vers les lieux solitaire, les forets et paysage du monde sauvage, que vers les tours qu'elle pourrait jouer au inconnu incultes des villes.



Sa vie fut malheureusement boulverser une nuit il y as quelques jours, un soir de pleine lunes, alors qu'une meute de loup-garou attaqua le campement. Une  nuit sanglante, remplie de cri, de peur et de mort. Tout sa caravane dispersé par la peur, chassés par des monstres, des bêtes folles et enragés. Araunya et son cousin, surnommé Kaven pour son côté joueur et son côté protecteur, fuirent dans les égouts, séparer du reste des gitans, sauvé par le trou trop petits pour les garoux. C'est dans l'eau putride et les tunels sombres sous la villes que les deux gitans attendirent le matin pour ressortir. Quelques jours plus tard, ils cherchent encore les autres survivants, tentant de ne pas trop attiré l'attention sur leur situation précaire.

Derrière l'écran
Qu'on en sache un peu plus

+ Votre pseudo sur le net :
+ Votre age : 32
+ Fréquence de connexion : une à 2 fois semaine
+ Comment avez vous connu le forum ? Root top
+ Des questions ?
+ Crédits des images que vous utilisez : Google
+ Célébrité utilisée pour l'avatar : Gal Gado


Notre Destin est à la mesure de nos Choix


Dernière édition par Araunya Kismet le Lun 9 Oct - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samaël
Messages : 224
Localisation : Un peu partout
Humeur : Apocalyptique
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Jeu 5 Oct - 0:05

Hey salut et bienvenue !

Mademoiselle lit l'avenir hm. :ghéhé;
Le futur de tes visions doit être bien sombre non ? :gogogogo: burn burn :mwahahaha;
Je suis un méchant mwhahahaha

Bon choix d'avatar sinon. Gal Gadot est trop cool ! :yaha:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Jeu 5 Oct - 0:20

Merci william.


Notre Destin est à la mesure de nos Choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vierge de Fer
Messages : 107
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Jeu 5 Oct - 10:29

Officiellement bienvenue mademoizelle Very Happy

Bon courage pour ta fiche! o/




I'm gonna fight them all... A seven legion army couldn't hold me back. They'll try to rip me off, taking their time right behind my back... And I'm talking to the priest at night because I can't forget... Back and forth through my mind, cleaning the blood from my sword.
crédit : code par quantum mechanics || image/gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-Garou
Messages : 120
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Jeu 5 Oct - 22:16

Bienvenue ! :coucou: bonglama:

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche surtout ^^

:lgdance:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Lun 9 Oct - 0:55

Merci beaucoup. Je suis en train de concidéré certaine options parce que j'ai eu plusieurs idée en écrivant son histoire et je ne sais pas encore ce qui ferait le plus de sens avec le contexte.


Notre Destin est à la mesure de nos Choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Lun 9 Oct - 19:27

Éditer!


Notre Destin est à la mesure de nos Choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Cerbère
Messages : 350
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Lun 9 Oct - 23:10

Bienvenue officiellement ! Je l'ai souhaité sur la CB et j'me rends compte que j'l'ai pas fait ici. Bel exemple...  :'D

Bref, au sujet de la fiche j'ai quelques petites choses à en dire ^^

Tout d'abord, il reste un passage sur la magie du temps dans la première partie de ta fiche, au niveau des explications concernant les domaines qu'elle maîtrise et son niveau.
Ensuite la partie caractère ne comporte que 246 mots au lieu des 300 minimum demandés. C'est chipoter, mais je préfère te demander de rajouter un peu pour être dans les clous x)
Il y a beaucoup de fautes d'inattention. Est-ce que tu pourrais te relire tout simplement ? Ou éventuellement passer ton texte sous Bonpatron ? Il corrigerait le gros des erreurs et ce serait tip top !

Pour ce qui est de l'histoire et du personnage en lui-même maintenant, au fil des modifications, il me semble que c'est plutôt cohérent.
J'ai juste un petit bémol à mettre au niveau de l'attaque de la meute de Loups. Les LG ici ne se regroupent pas entre eux. Ils sont d'ailleurs très rares en fin de compte ( d'où le nombre de places très limitées ^^ ) et n'ont que très peu de chance de se rassembler et d'agir ensemble. Il y a plus de chance pour qu'ils s'attaquent entre eux pour des questions de territoire.
Néanmoins, un seul Loup Garou est capable de faire un véritable carnage à lui seul. Ce sont des machines à tuer. Tu pourrais éditer et expliquer qu'un seul Loup est responsable de cette attaque Smile

Voilà voilà ! On y est presque !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Dim 15 Oct - 20:11

petite absence du à une ernie discale, je fini ma fiche dès que je suis capable d'être à l'ordinateur assez longtemps.


Notre Destin est à la mesure de nos Choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Cerbère
Messages : 350
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   Mar 17 Oct - 10:34

Excuse moi, j'avais pas vu ton message ici.
Aucun problème pour la fiche. On se montrera patient ^^
Bon courage pour ton pépin de santé du coup :/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah "Araunya" Kismet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah "Araunya" Kismet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin
» Présentation de Sarah Granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux ::  :: Les Personnages :: Présentation en cours-
Sauter vers: