Partagez | 
 

 Pseudomonarchia Daamonum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Pseudomonarchia Daamonum    Mar 29 Aoû - 18:23

img
Il s'agit d'un recueil qui n'est pas vraiment disponibles pour les profanes. Le Pseudomonarchia Daemonum regroupe les noms et les odieuses pompes des démons connus à ce jour.


Samaël

Il est actuellement considéré comme le plus dangereux des Insidieux juste après le Diable lui-même. Il est le prince des Anges Déchus et des accusateurs. Il est considéré comme l'époux de Lilith la Vieille.
Samaël porte de très nombreux noms et s'efforce de se faire passer pour d'autres démons. On le confond régulièrement et à tort, avec Asmodée ou Belial avec qui il est en guerre depuis une éternité.

Son apparence infernale est celle d'un humain de très grande taille à la peau noirâtre. Il a des sabots en guise de pied, des gigantesque ailes noires et une tête de bouc porteur de deux pairs de cornes. Ses yeux sont bandés, et une auréole de feu et de braise surmonte sa tête. Enfin, des serpents noirs s'enroulent continuellement autour de ses bras et ses cornes.

Premier bras droit du Divin Créateur, l'ange Samaël est rentré en rébellion contre son créateur avant. Sa punition a été particulièrement cruelle. Il a été précipité dans les Limbes sans que sa nature d'ange soit cachée. Piégé au sein du domaine démoniaque, il a été si sévèrement torturé que ses souffrances se sont transformées en un pouvoir immense qui lui a permis de finalement se faire place dans la hiérarchie démoniaque.

L'Ange Déchu s'est très vite montré très habile dans le jeu du pouvoir, gagnant vivement en force et en pouvoir au point d'attirer le Malin lui même.
Il devint ainsi le Vicaire du Diable après quelques millénaires seulement. Précurseur parmi les démons, il est l'un des premiers esprits malfaisant à tenter de s'introduire sur Terre. On le soupçonne d'être la fameux Serpent mentionné dans certaines religions monothéistes. Le but de Samaël est de continuellement s'opposer au Divin.

Bien plus tard, il rencontre Caïn, peu de temps après que ce dernier ait été maudit par Dieu et condamné à la nuit. Il sacrifie son existence sur terre pour se muer en magie noire afin de corrompre Caïn et sa malédiction, usant de toute son essence pour que le pauvre homme chassé par Dieu perde sa condition humaine et devienne l'un des pires pieds de nez au Ciel : Le premier vampire.
Aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il est advenu de l'Ange Déchu...




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
 
Pseudomonarchia Daamonum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux ::  :: Premiers Pas :: Background et Immersion-
Sauter vers: