Partagez | 
 

 Les Postes Vacants de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Les Postes Vacants de l'intrigue   Sam 19 Aoû - 18:09

img
Les Postes-Vacants Importants



Vous trouverez lister ici les personnages directement liés à l'intrigue principale du forum et qui ne peuvent être restreints à un simple rôle de PNJ.
Il est à noter que la trame du forum avancera même si ces personnages ne sont pas joués. Ils seront, pendant ce temps, tenus comme des PNJ afin de faire avancer le background. Il est donc préférable de contacter l'un des membres du staff et/ou les autres personnages liés au PV si vous souhaitez en jouer un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants de l'intrigue   Sam 19 Aoû - 18:19

img

William Lowell
PRIS
avatar
Identité
+ Nom :  Lowell
+ Prénom(s) : William Perceval Archibald  
+ Date de Naissance : 04/06/1834 - 33 ans
+ Lieu de Naissance : Londres – Chelsea
+ Emploi : Rentier richissime, il est connu pour offrir généreusement aux bonnes œuvres, et pour financer les refuges de SDF ainsi que les orphelinats.
+ Groupe : Les Démons
Le Demon

+ Nom du démon : Samaël
+ Rang : Il n'appartient pas à la Hierarchie. Samaël est un personnage unique.
+ Titre : Ange de la Mort, Premier Bras Droit de Dieu, ange rebelle et déchu, Premier Vicaire du diable, Poison de Dieu.
+ Domaines magiques maîtrisés : Magie élémentaire du feu. Magie d'Obscuritas.

Caractère
Philanthrope – Populiste – populaire – Ingénieux – officiellement plein de vertus – très pieux... en apparence – Manipulateur infecte – Déloyal – sans scrupules – Provocateur – Ambitieux  
Biographie
En tant que démon.

Samaël est une entité particulièrement retorse qui fut originellement un ange. Parmi les premiers rebelles, il est chassé de l'Eden par le Divin, et est envoyé brûler dans les limbes où les démons sur place le malmènent avec un acharnement si furieux que sa seule douleur suffit à créer sa puissance. Il renait et gagne en puissance, maudissant le ciel sur qui il souhaite à tout prix avoir sa vengeance.
Contrairement aux autres démons, Samaël n'a pas pour ambition le pouvoir. Il n'envisage que la destruction de Dieu. À ses yeux, les humains sont responsables de ses torts, leur création étant à l'origine des rébellions angéliques – et donc de son bannissement.

Dans les limbes, il joue le jeu des démons et gagne grandement en puissance. Sa formidable ascension en fait très vite un allié de choix pour le souverain des lieux qui se sert de cette rage vengeresse pour le contrôler. Samaël, n'est pas un démon ordinaire, mais il n'a pas la force de s'opposer à la toute puissance du Diable.

Aux balbutiements de l'humanité telle qu'on la connait, il parvient à faire passer une infime bribe de son esprit et contrairement à beaucoup de démon, il ne commence pas par semer le chaos. Le hasard le conduit à rencontrer un humain particulier : Caïn. Ce dernier vient de tuer son frère de sang et d'être condamné par Dieu à ne plus pouvoir vivre à la lumière. Samaël y voit une opportunité de faire un pied de nez à Dieu. Par un odieux procédé magique, il sacrifie son Lui spirituel sur terre afin de fusionner avec la malédiction de Caïn. Il lui offre une force physique et des sens surnaturels. Il lui offre la non-vie et l'obligation de se nourrir uniquement du sang des mortels, ainsi qu'une opportunité d'engendrer sa race par la chasse et un échange abject du sang... Ainsi, Samaël venait créer les vampires.

Forcé de résider en enfer pour reprendre ses forces, il y reste coincé étrangement longtemps dans un coin calme des Limbes où il semble manigancer de sombres desseins...

En tant que William Lowell.

Il revient tardivement sur terre et referme ses crochets sur un petit gamin de riche atteint d'une fièvre incurable et particulièrement douloureuse. Profitant de l'état de faiblesse de l'enfant et des drogues qu'on lui assène pour calmer les douleurs, le démon parvient très facilement à entrer en contact avec lui. Il n'a pas besoin de le posséder de force. Il lui promet simplement de faire cesser sa douleur et de le soigner à condition qu'il lui laisse la place. L'enfant souffrant accède à sa demande, se condamne sans le savoir à l'enfer, et cède à Samaël son corps. Un corps qui se soigne du fait de la présence d'un être démoniaque. C'est un miracle !
Le démon se montre relativement rusé, et agressif à la fois. Il ne montre jamais son vrai visage mais il a déjà un plan.

Autour de lui, les gens les plus pieux ont des « accidents ». Sa bonne qu'il suppose être une médium tombe dans les escaliers et se brise la nuque. Les chiens de chasse qui réagissent de manière assez agressive à sa présence périssent tous dans l'année.
Les drames se succèdent dans la demeure luxueuse de la famille. Il écarte juste les dangers et protège son image.
Après plusieurs années, son père décède, et il hérite de la fortune colossale de sa famille. Il s'en sert alors pour mettre son plan à exécution. La manœuvre est simple. Dorer son image autant que faire se peut. Semer le chaos et le désordre pour jouer le jeu des démons, et enfin... préparer sa revanche sur le divin.

En donnant aveuglément son argent pour les bonnes œuvres, il devient une sorte de célébrité locale. Seulement, cet argent est volontairement distribués dans les endroits les plus sombres de la ville. Là où les truands n'auraient aucune once d'hésitation à attaquer les orphelinats pour piocher dans les caisses. Il offre aussi aux refuges de SDF, mais uniquement dans les quartiers déjà surpeuplés et dangereux, concentrant ainsi les miséreux jusqu'à l'explosion social, engendrant de fait des émeutes, des razzias de gangs et alimentant sans arrêt les tensions sociales.

En secret, Samaël s'efforce de se rallier des sorcières du sabbat à sa cause. Il ne cherche pas à s'en faire des marionnettes pour semer le chaos à sa place, mais les impliques dans de nombreux rituels magiques. Son but ? Attirer le monde arcanique et tout faire pour que la frontière entre le plan réel et le plan arcanique tangibles fusionnent...

Autres
Samaël est un démon totalement en dehors de la hiérarchie classique des démons. S'il emprunte un peu les codes de ces derniers ( en semant le chaos ) c'est uniquement pour masquer son véritable but.

Considérez donc que la noirceur qui s'étend sur Londres, que l'agressivité exacerbée des Monstres et que l'apparition de nouvelles créatures non référencées dans le bestiaires sont donc directement liés aux actes de Samaël.

Relations

icon
Blanche "Ivory" Luvenac ▬ C'est une rencontre fortuite qui a amené le Démon et Blanche à se croiser. Totalement lunaire, parfaitement instable, terriblement puissante, parfaitement manipulable. Une proie parfaite. Elle est sa marionnette qu'il a façonné et qu'il amène à faire tout ce qu'il veut.
Sa force magique, sa violence et son impulsivité font d'elle l'alliée parfaite de Samaël. Elle est effrayante. Elle est dangereuse. Elle est stupéfiante de cruauté. Il la tient toutefois à l'écart de Londres, pour éviter de trop attirer l'attention sur elle. Elle est le bras droit parfait pour un démon... mais elle est toutefois nocive pour William Lowell, sa couverture.
icon
Autumn "Ebony" Deleau ▬ Autumn est l'inverse de Blanche. Elle peut se tenir à son bras en société sans qu'il ne craigne son excentricité. Autumn est aussi loyale que Blanche, mais pas pour les mêmes raisons. C'est une sorcière elle aussi, Vaudou qui plus est, mais ce n'est pas tellement sa magie qui intéresse Samaël. Ce qui lui tient à cœur, c'est tout ce que la jeune femme peut apporter à « lui » officiel. Elle l'aide à écarter les problèmes sur la route de William Lowell, en échange de quoi il lui offre ce qu'elle aime : fortune. Intérêt. Renom. Puissance... et des cibles à tuer.

Mots du Créateur

+ Avatar :  Henry Cavill
+ Explications : Le personnage de Will' est du genre hyper important pour le forum. Si tu souhaites le jouer, assure toi d'être vraiment disponible pour le faire. Il a un rôle assez central à jouer dans la trame principal du forum. Nous devrons donc être particulièrement regardant concernant son activité.
En le jouant, vous aurez accès à des spoils à venir sur l'avancée de la trame générale du forum. Vous êtes bien entendu prié de garder ces informations pour vous, et ce pour garantir les surprises aux autres joueurs Wink
C'est un personnage EXTREMEMENT puissant – à la limite du gros bill – mais qui se doit de TOUJOURS rester dans l'ombre et de cacher sa nature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants de l'intrigue   Sam 19 Aoû - 18:19

img

Ivory Luvenac
Libre

avatar
Identité
+ Nom :  Luvenac
+ Prénom(s) : Blanche
+ Surnom : Ivory
+ Date de Naissance :  En 1849 - 28 ans
+ Lieu de Naissance : En France, très probablement en Bretagne
+ Groupe : Les sorciers
+ Ordre : Le Sabbat Noir
Domaines de Magie

+ Magie du Sang et de la Chair
+ Nécromancie
+ Elle est lié au Démon Samaël.

Autre
Elle est liée au démon Samaël et est sa sorcière du Sabbat Noir attritrée, la véritable maîtresse des cérémonies funestes en l'honneur du démon.
Elle n'utilise pas son véritable prénom, et encore moins son nom. Blanche Luvenac est une identité réelle, mais elle ne répond qu'au nom que Samaël lui a donné : Ivory.  La jeune femme n'a pas réellement conscience de notre réalité. Son esprit vogue continuellement entre deux mondes.  

Caractère
Folle à liée – Violente – Voue une aversion maladive à la vie – Servile et totalement soumise au démon Samaël qui fait d'elle sa poupée – Totalement déconnectée de la réalité – Cruelle et sadique – manipulatrice, quand elle le souhaite – sanguinaire – inapte à la vie en société. Samaël fait en sorte de la tenir à l'écart du monde pour ne pas attirer l'attention – Elle entend des voix venues du plan magique – Elle a parfois un comportement très enfantin – Bipolaire – jalouse. - Hystérique  
Biographie
Blanche est née en France dans une famille d'humains n'ayant aucune connaissance de la magie.
Elle découvre ses pouvoirs très jeune. L'ouverture de son troisième œil est un véritable calvaire pour elle et son entourage. Elle a à peine dix ans qu'elle devient déjà le cobaye d'une école de médecine. Un éminent psychiatre ira jusqu'à l'arracher définivitement à sa famille  « au nom de la science » et l'amenera à Paris pour traiter ses troubles et chercher à faire des progrès sur les sciences neurologiques – qui à l'époque étaient d'une barbarie extrême.

Les tortures et les sévices – appelons un chat un chat, les soins psychiatriques de l'époque et les essais n'étaient rien de plus que des horreurs – brisent beaucoup de chose dans son esprit. La douleur et les humiliations l'amènent progressivement à nourrir une colère incroyable et malsaine qui nourrit inconsciemment sa magie et la maintient tout simplement en vie.
À seize ans, elle ne se nourrit plus, et pourtant elle reste miraculeusement en vie, attirant plus encore l'attention de la médecine sur son cas. Elle est amenée à Londres à un colloque.

Après autant de temps à subir et à renforcer par la haine et la douleur sa magie, la jeune femme est d'emblée captivée par William Lowel, ou plutôt Samaël car elle ne voit que lui. Il est le premier esprit magique qu'il rencontre.
Le démon s'en rend compte rapidement et comprend quel potentiel elle peut avoir.

Après avoir profité du spectacle de certaines pratiques sur la pauvre Blanche, William lui offre une opportunité de s'évader. Elle le fait dans un véritable bain de sang, massacrant avec une furie terrible tous ceux qui se retrouvent sur son chemin. Elle fuit l'institut et se cache dans les bois où le Démon la retrouve.
Premier être magique qu'elle rencontre, Samaël parvient sans même avoir à se forcer à la dompter. Il l'amène dans une de ses propriétés terrienne au milieu des bois au nord de Tottenham. Il loue les services de vieilles mégères magiciennes pour former la jeune femme aux rîtes obscurs. Il formate son esprit en canalisant sa rage et s'en fait petit à petit une véritable poupée docile et loyale. Il lui fait oublier jusqu'à son propre nom, l'amène à n'avoir qu'un seul but : la destruction de l'humanité.  En la faisant participer aux rîtes visant à faire fusionner le plan Arcanique et le plan terrestre ( C'est le but de Samaël. Sa version de l'Apocalypse ) il la corrompt davantage. La pauvre en vient à entendre des voix et à perdre plus encore la raison.

Blanche devient ainsi Ivory. La plus loyale des servantes de Samaël. Sa prêtresse attitrée. Bien entendu, il la tient à l'écart du monde mondain, ne la conviant que très rarement à ce qu'il faisait en ville...


Relations

icon
William Lowell ▬  Son Dieu. Sa raison de vivre. Non content de l'avoir aidé à s'évader il l'a pris sous son aile, lui a montré le vrai chemin de la vie. Elle l'aime plus qu'elle ne s'aime elle même. Totalement soumise à ses projets, Ivory – c'est ainsi qu'elle se nomme maintenant – s'efforce de faire parler toute sa rage, ses envies de vengeances et son besoin de sang pour les desseins de son sauveur.  
icon
Ebony ▬  Bien que jalouse, Ivory s'est malgré tout liée d'une sorte d'amitié morbide avec Ebony. Les deux femmes oeuvrent toutes les deux pour Samaël, chacune dans leur milieu. Elles sont des alliées naturelles, ces deux atouts principaux dans les plans du Démon et elles savent qu'il est impératif qu'elles s'entendent bien. Ivory a beau être dingue, elle a parfaitement conscience qu'elle représente une facette qu'Ebony ne peut pas être, et inversement. Elles se complètent pour Samaël, tout simplement.

Mots du Créateur

+ Avatar :  Dioni Tabbers
+ Explications : Hey !
Jouer cette psychopathe d'Ivory te plairait ? N'hésite pas.
Le personnage est important dans l'intrigue générale du forum. La miss devra participer à pas mal d'Event visant à faire avancer la trame d'Ex Tenebris Lux. Une présence régulière est demandée, ainsi qu'un bon niveau de jeu Wink
Son lien avec William est particulier, malsain. Il s'approche assez de la relation que peuvent avoir Harley Quinn et le Joker.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants de l'intrigue   Sam 19 Aoû - 18:20

img

Autumn « Ebony » Deleau
Libre

avatar
Identité
+ Nom :  Deleau
+ Prénom(s) : Autumn
+ Surnom : Ebony
+ Date de Naissance : Variable. Elle avoisine la trentaine
+ Lieu de Naissance : Elle est née en Louisiane
+ Emploi : Aucun. Elle se fait entretenir et pouponner.
+ Groupe : Les sorciers
+ Ordre : Le Sabbat Noir
Domaines de Magie

+ Necromantie
+ Magie de la chair et du sang

Caractère
Froide – Manipulatrice – vicieuse et cruelle – excessivement impulsive – jalouse et possessive – avare de pouvoir – lâche et fourbe – intelligente – un peu cupide dans le fond – Habile séductrice... et veuve noire.
Biographie


Elle est née en Louisiane à une période où il est assez difficile d'être mate de peau. Son père est un blanc mais sa mère « travaillait » dans une plantation. Malgré ça, son père la reconnaît ce qui n'est pas le cas du reste des habitants du coin.
Les blancs la rejettent mais les esclaves aussi. Elle n'arrive à se lier qu'avec certains pratiquants des arts sombres de la magie, et ce uniquement parce qu'elle y est sensible. Elle reste la métisse, ni assez blanche, ni assez noire pour être appréciée. Une situation qui lui pèse excessivement.
Les brimades et le rejet l'amènent à de petites vengeances. Elle utilise ses petits connaissances magiques pour nuire aux gens. D'abord par vengeance et petit à petit par plaisir réel.

Elle quitte le pays à la mort de son père. Elle vend le domaine, elle emporte tout l'argent et elle rejoint le vieux continent, probablement pour éviter de se trouver sur place en cas d'enquête. Car oui... elle a à voir avec la mort de son géniteur.

À Londres, elle se lie aux cercles esothériques un peu bourgeois de la ville. Pour beaucoup, ce sont des charlatans mais ça lui ouvre les portes de vraies boutiques de magie, et lui permet de se faire une petite réputation dans son domaine. Elle connait le vaudou, très utilisée par les utilisateurs des domaines de magie qu'elle maitrise.
La magie noire nécéssite des actes cruels. Et plus on utile ce type de magie, plus on est tenté de mal agir. Elle tourne très vite assez mal. Chercher le pouvoir et la reconnaissance ne lui convient plus. Le hasard l'amène à fréquenter d'autres sorcières, des vraies cette fois. Une petite communauté en marge, très orientée nature et maléfice. Ça ne l'intéresse pas, mais l'attrait du pouvoir suffit à ce qu'elle les rejoigne.

De son côté, elle en profite pour tenter de s'en mettre plein les poches en mentant, trompant et même en faisant chanter des gens des milieux bourgeois. Son ascension est assez rapidement stoppée quand elle tente de s'en prendre à William Lowell. Ses connaissance en magie ne suffisent pas. Et quand se rend compte qu'elle a à faire à un démon c'est déjà trop tard.
Le démon l'anéantie littéralement. Il brise sa réputation dans sa sphère sociale. Il pousse son groupe de sorcière à se retourner contre elle et c'est lui qui la fait finalement chanter. Elle comprend ce qu'est le véritable pouvoir.

Par des pressions psychologiques, des promesses de grandeur et en lui permettant de posséder une partie de son pouvoir, Samaël amène la brune à lui obéir sans concession. Elle lui est d'une aide inestimable dans tout ce qui touche à sa vie sociale et à sa couverture. Elle captive l'attention des Lords par sa beauté et donne à William un certain avantage durant les négociation, elle recherche et recrute des sorcières du Sabbat Noir pour le culte étrange de Samaël et elle lui sert aussi très régulièrement de tueuse à gage et de veuve noire. En échange... il lui offre le pouvoir, un statut social important et de l'argent.


Relations

icon
William Lowell ▬ L'emprise qu'à Samaël sur la jeune femme est solide. Le démon lui propose tout ce dont elle peut rêver : reconnaissance, pouvoir, richesse, et même l'opportunité de tuer. Elle est bien consciente qu'il l'utilise pour arriver à ses fins, mais c'est une relation symbiotique parfaite. Elle lui est loyale, et ce n'est pas prêt de changer.
icon
Ivory ▬ Autumn n'est pas spécialement amie avec Ivory, mais elle trouve en elle une alliée fidèle. Les deux collaborent dans une certaine mesure, chacune s'occupant d'une partie des plans du démon qu'elles servent. Elles se respectent pour ça, et s'entraident autant que faire se peut et ce malgré le fait que presque tout les oppose.
Mots du Créateur

+ Avatar :  Adriana Lima
+ Explications : Aloa petite sardine !
Le personnage te tente ? N'hésite pas et fonce !
C'est un personnage important pour la trame générale du forum, il faudra donc veiller à une certaine activité sur ce forum ainsi qu'un bon niveau de jeu. Pour le reste, les flous laissés dans l'histoire vous permettent évidemment d'improviser comme vous l'entendez.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants de l'intrigue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes Vacants de l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux ::  :: Les Personnages :: Wanted : Dead or Alive :: Postes Vacants-
Sauter vers: