Partagez | 
 

 Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Les Créatures   Dim 6 Aoû - 13:47

img

Louis  de Sombreval
Libre

avatar
Identité
+ Nom : de Sombreval
+ Prénom(s) : Louis Joseph Henry
+ Surnom(s) : Aucun de connu
+ Date de Naissance : 07 Novembre 1302
+ Lieu de Naissance : Draguignan
+ Groupe : Les Créatures
Caractère
Cruel comme savent l’être les vampires – Secret – De mauvaise foi – Fatalement ingénieux – Patient – Sournois – Calculateur – Intéressé – Impatient – Paresseux – Hautain – Difficile à faire sortir de ses gonds – Egocentrique – Polyglotte – Curieux – Esthète
Biographie
Déjà de son vivant, Louis était un homme exceptionnel. Il n’est donc pas étonnant que la non-mort et ses nombreux avantages l’ait sublimé.
Fils de la noblesse moyen-âgeuse française, aîné de son état, il a été l’enfant-roi. Instruit très tôt par les meilleurs précepteurs, sa nature docile ainsi que sa curiosité naturelles ont fait de lui l’élève idéal. Loin des clichés des aînés trop gâtés, et bien que l’étant lui-même, il n’en demeurait pas moins aimant de ses plus jeunes frères et sœurs, et reconnaissant, humble, pour la situation qui était la sienne. En effet, il a eu la chance d’être très tôt conscientisé du caractère privilégié de sa position. Le chemin de l’Enfer est pavé de bonnes intentions, dit le dicton. Louis en est la preuve « vivante ». De la conscience des largesses qui pouvaient être les siennes est né un sens des responsabilités écrasant, qui a rapidement muté en un orgueil démesuré. Auparavant charmant, il est devenu insupportable, à tel point que son père a insisté pour qu’il prenne part à la guerre que le roi menait contre la Flandre, en rébellion. Il ne souhaitait pas le voir décéder, seulement lui faire prendre conscience de sa propre insignifiance.

Il n’atteindra jamais le front, et ne reverra jamais sa famille, puisque sur le chemin, il croise celui qui deviendra son créateur. Charismatique et cultivé, il commence par flatter l’égo de Louis, qui tombe rapidement sous son influence. Ensemble, ils jouent aux échecs, philosophent, refont le monde… La compagnie de Louis, écrit-il au père d’icelui, lui est devenue vitale. Entretenu et se sentant apprécié, le jeune noble demeure sur les terres de l’étrange homme fait à la noblesse indéniable, et au rythme de vie nocturne.

Il a presque trente ans quand il se fait transformer. Pour augmenter les chances de succès de la métamorphose de sa créature, le vampire expédie le cercueil de Louis par le fond, le plonge dans le Rhône. A l’heure actuelle, Louis est toujours incapable de déterminer le pourcentage d’influence de cet acte sur le succès de sa transformation… Toujours est-il qu'il a été transformé, et que la relation avec son créateur s'en est retrouvée renforcée.

A deux, ils ont affronté le déclin du moyen-âge, la peste et les guerres, et l'aube de la renaissance. Louis avait une centaine d'années quand son maître a été tué par des chasseurs, après avoir tenté de l'utiliser comme bouclier... Cet acte a été le plus marquant de toute l'existence du vampire, qui est parvenu malgré tout à prendre la fuite, et a appris à la dure ce qu’il avait commencé à supposer déjà quelques décennies auparavant… Rien d’autre ne compte que lui-même.

Louis est arrivé à Londres il y a une demi-douzaine d'années. Sa cour est jeune, mais elle a le mérite d'exister. Les membres qui la composent l'amusent, mais il ne compte pas sur eux. Ils ne lui sont d'aucune réelle utilité pour le moment, trop faibles, mais la ville regorge d'âmes vaillantes à envoûter. Sûrement l'une d'elles sera à même de défendre sa personne pendant les heures diurnes, n'est-ce pas?
Autres
Toutes ses tentatives de transformation ont, à l’heure actuelle, été des échecs. Ses créatures ont toutes fini par muter en Alpyre à court terme. Il en a tué certaines, laissé filer d’autres. Tout dépendait de son niveau de frustration face à l’échec ou de flemme à ce moment-là.


Relations

icon
CYRUS JONES ▬ Cyrus est, de sa propre revendication, le majordome de Louis, c’est-à-dire le responsable du personnel. S’il est indéniable que l’humain en tire une certaine fierté, pour Louis, ça n’a pas la moindre valeur. Il n’est que le premier parmi les valets, le valet originel si l’on peut dire. S’il prend la peine de retenir son nom, c’est uniquement par souci pratique. Il y a Cyrus, et puis les autres Cyrus. L’affection qu’il lui porte est la même que celle qu’un propriétaire négligent porterait à son chien. Tant que tout va bien, tout va bien. Au moindre pas de travers, il est tout prêt à lui tomber sur le coin du museau. Louis n’a aucune retenue avec Cyrus, dont il ne doute absolument pas de la loyauté, ni de la dévotion. En effet, s’il le trahit, comme espère-t-il être transformé à son tour ?
icon
ESTHER BROWN ▬ Sa sorcière… Un peu à la manière des loups, il a “pissé” sur la nécromancienne, marquant ainsi son territoire. Ils s’amusent bien, ensemble, mais elle le lasse très vite. Trop excentrique, jamais rassasiée… Si elle pouvait être une poupée de porcelaine dont il remontrait la clé à convenance, il serait comblé. Hélas, il doit composer avec sa susceptibilité, ce qui a le don de l’agacer prodigieusement… Il fait l’effort cependant, parce qu’il a besoin d’elle, évidemment, mais il se voit déjà lui lacérer la gorge et se repaître de son flux vital quand sa magie déclinera… Ou qu’il trouvera un autre nécromant plus intéressant, allez savoir.

Mots du Créateur

+ Avatar : James McAvoy
+ Explications : Salut à toi petit scarabée I love you
Louis t'intéresse? Magnifique! Tu es le plus que bienvenu pour l'interpréter! Note que tout est plus ou moins négociable à ta convenance ( mais si tu changes tout, autant créer un nouveau perso, pas vrai? What a Face ). Cependant, il y a une chose à bien intégrer avec ce personnage: il n'a pas pour vocation d'être bourrin. Louis est dangereux, c'est un vampire, il est vieux, il est puissant, certes... Mais il a bien intégré que c'est en adoptant un profil bas qu'il avait le plus de chances de survivre aux chasseurs et autres. De ce fait, non, il ne se laissera pas marcher sur les pieds, mais on ne le trouvera certes pas non plus à repeindre les murs d'hémoglobine profane la première taverne venue (c'est du gâchis en plus). Une interprétation relativement délicate et d'ambiance serait donc préférable pour le Loulou :3 Merci de ton attention petit Scarabée,
et au plaisir de te voir t'inscrire!


Dernière édition par Le Conteur le Dim 6 Aoû - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 120
Localisation : Partout
Humeur : Au beau fixe
MessageSujet: Re: Les Créatures   Dim 6 Aoû - 13:55

img

Aedan O’Leary
Pris

avatar
Identité
+ Nom : O’Leary
+ Prénom(s) : Aedan
+ Surnom(s) : Poings d’acier
+ Date de Naissance : Courant 1836 (41 ans)
+ Lieu de Naissance : Newcastle (Irlande)
+ Groupe : Les Créatures
+ Race : Loup-Garou
Caractère
Brutal – Méfiant – Clairvoyant – Sait quand on lui ment – Impatient – Teigneux – Psychorigide – Exigeant – De principes – Discret – Efficace – Téméraire – Buté – Farouchement indépendant – Endurci
Autre
Il possède quelques connaissances de chasseur (avec lesquels il s’entend très bien), développées au cours des années à tenir sa taverne. En effet, celle-ci est une plaque tournante de rebuts de la société, le meilleur endroit où trouver des débuts de pistes quant à des activités de créatures nocturnes.
Biographie

La vie d’Aedan se résume assez rapidement. Il est né en Irlande, île sur laquelle il avait prévu, puisqu’il y était né, de vivre et de mourir, en ayant au passage quelques marmots et le tout, dans le respect de ses parents et des traditions.
Le respect des parents et des traditions, ça s’acquiert à coup de torgnoles. Il n’a jamais bronché, élevé à la dure par des parents sévères, mais justes. Ça, pour sûr, les O’Leary aimaient leurs gamins, mais s’ils voulaient qu’ils aient tous les six à becter, il fallait que chacun y mette du sien, et pas question de pinailler ou de tirer au flanc !

Il avait tout juste dix-sept ans quand il s’est marié avec son amour de jeunesse, sa meilleure amie, avec laquelle il avait grandi. Ils ont mis quelques années avant de concevoir, devant essayer la peine de plusieurs fausses couches. Aussi, quand sa fille a pointé le bout de son nez, forte, en pleine santé, il a été le plus heureux des hommes. Seulement, il semblerait que le sort l’ait pris en grippe, puisqu’il a jugé bon de lui reprendre son épouse trois ans plus tard, l’emportant d’une mauvaise fièvre.

Blasé de son village portuaire, Aedan, sa fille sous le bras, a pris le large. Il est arrivé à Londres quelques semaines plus tard, avec pas grand-chose d’autre en poche que sa bonne volonté. C’est le moment qu’a choisi la roue pour tourner. Un peu avant l’heure d’ouverture, il s’est pointé au « Devil’s Bottle », dans l’idée de trouver quelqu’un pour lui proposer du boulot. Le patron l’a fait. Peu regardant, il a accepté. Le veixu, parce qu’il était vieux, est mort seulement quelques semaines plus tard. Saisissant l’opportunité, Aedan a repris son bouiboui.

Depuis, il est calé en bagarre de taverne. Il tape vite et dur, ce qui lui permet d’en sortir vainqueur sans trop d’efforts. Pas de trouble-fête chez lui.

En quelques quinze ans qu’il est là, il en a vus, des choses pas claires… ça fait environ dix ans qu’il est au courant pour les créatures nocturnes. Il s’est lui-même fait attaquer par une alpyre, un soir en rentrant chez lui. Il lui a explosé la cervelle à coups de poings, et en a réchappé uniquement parce qu'il a l'habitude de frapper d'abord et de se poser des questions ensuite. Un chasseur, témoin de la scène, a débarqué peu de temps après et a répondu à pas mal de ses questions (et il en avait beaucoup), en soulignant très régulièrement à quel point il avait été chanceux et que des cas comme le sien devaient avoir une probabilité de une sur un million. Le type lui a passé quelques tuyaux mais, évidemment, que l’essentiel, Aedan n’ayant clairement pas envie de devenir chasseur lui-même, mais ayant tout de même clairement envie d’être en mesure de dessouder n’importe quelle crasse, magique ou pas, qui viendrait s’en prendre à lui ou son affaire, ou pire, à sa fille…

Malgré tout, loin d’être idiot, il adopte un profil bas et joue les ignorants, servant plutôt d’indic’ aux véritables chasseurs. Savoir qu’il peut éventuellement répliquer en cas d’attaque lui suffit, sa « couverture » est la meilleure. Qui plus est, il sait qu’il n’aura pas nécessairement gain de cause contre une créature, le chasseur a été très clair sur ce point, et il n’a pas la moindre envie de mourir. Il apporte sa petite pierre à l’édifice de la lutte contre les créatures nocturnes sans s’exposer, et ça lui convient parfaitement.

Ce n'est que très récemment qu'il a été mordu, et est parfaitement inconscient de son état, évidemment...

Relations

icon
DAVAN O’LEARY ▬ Sa fille unique. Aedan est un père excessivement protecteur, rien n’est jamais assez bien pour elle. Il la voit toujours comme l’enfant qu’elle était plutôt que comme la femme qu’elle est devenue. Lorsqu’elle l’aide à servir à la taverne, il veille au grain à ce que les clients demeurent gentlemen avec elle. Il n’y a plus guère que des nouveaux clients pour oser lui mettre la main aux fesses, et donc terminer la soirée dans la Tamise.
icon
VALERIA HAUT-CHAMP ▬ Une petite mignonne qui fait le trottoir.
Aedan a de la compassion pour elle... Et c'est aussi une sacré mine d'informations concernant des nocturnes! Elle lui vend le tout comme étant d'incroyables anecdotes paranormales, mais Aedan reconnaît les signes... Et rencarde les chasseurs grâce à elle. En échange, il lui file à bouffer. C'est le moins qu'il puisse faire, pas vrai?
icon
Dustin Jones ▬ Ah celui là... un sacré numéro. Casse-pieds un jour,
véritable mine d'informations le lendemain. Aedan l'apprécie, dans un sens. Ce n'est pas quelqu'un qui a un mauvais fond. Il a juste un don pour se mettre dans la merde. Néanmoins, quand Dustin lève un peu trop le coude, il a tendance à trop causer. Et Aedan est toujours là pour écouter ce qu'un sorcier a à raconter...
icon
Gigi Cadelo ▬ Une cliente du Devil's Bottle. Aedan a vite compris qui elle est réellement. Elle cause souvent avec lui. Ce qu'Aedan sait des vampires lui vient de cette petite furie rousse. Le tavernier sait qu'elle a fait une connerie récemment, mais il la couvre. Surtout depuis qu'elle l'a amené sur le terrain pour qu'il puisse voir comment on traque et tue une Alpyre. Il la couvre quand des gars du culte viennent poser des questions sur "La Volpe".
icon
Connor Gallagher ▬ Un chasseur. Alors forcément un bon client de sa petite affaire. C'est Connor qui l'a trouvé peu de temps après qu'Aedan rencontre sa première créature surnaturelle. Une saloperie d'Alpyre. Connor a visiblement été impressionné de voir un homme déchiqueter à coups de poings un vampire. Depuis, les deux hommes échangent des banalités et des infos. Connor n'est pas du genre à cacher ce qu'il sait.
icon
Evelyn Eliott ▬ Une autre personne qu'Aedan aide un peu. Il ne sait pas pourquoi ou comment, mais il arrive à sentir le poids de la culpabilité que cette fille peut ressentir.
Il sait qu'elle a vraiment un bon fond, et qu'elle a besoin d'aide. Au même titre qu'il couvre Gigi, Aedan couvre Evie. Il faut dire qu'elle a déjà tenu tête à quelques poivrots qui en avaient après Davan... il n'en faut pas plus au géant.


Mots du Créateur

+ Avatar : Jason Momoa
+ Explications : Salut à toi, petit scarabée ! I love you
Si tu as des questions concernant Aedan, n’hésite pas à nous contacter via la partie invités ou MP !
Au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extenebrislux.forumactif.org
 
Les Créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux ::  :: Les Personnages :: Wanted : Dead or Alive :: Postes Vacants-
Sauter vers: